Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 654 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
341
Rien de beaucoup plus compréhensible, mais on sent qu'il y a eu du boulot. On peut interpréter en "je suis venue avec toi", m'enfin on peut aussi entendre "ils sont arrivés....".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
342
Bonjour,

Je viens de faire un traitement du fichier ici :

http://lebruitquicourt.ovh.org/Voix.wav

Je ne sais toujours pas ce qu'elle dit !
343
'tain ce truc de dingue ! :8O:

c'est possible d'avoir le fichier original avec quelques minutes avant et après le "message" ?

le bruit de fond paraît très fort et très perturbé, vous l'avez amplifié ? on dirait limite que le micro "capte" quelque chose...
344
Alors ça en est où s't'histoire?
345

Citation : Alors ça en est où s't'histoire?



Tous ceux qui ont ecoutés le message sont mort....
346
:pong:

Bon je rigole, mais il me reste plus beaucoup de temps alors :surpris:

Je touche du bois :roll:
347
Je crois que Keyzer c'est fait emmené par des hommes mystèrieux il y a quelques semaines. QUand aux autres, il ssont mort (moi c'est demain).
348
Ya eu le meme genre de del version video (VHS) : c'est monsieur Kirlian qui a "découvert" le truc...(>Kirlian Camera...
....c'est aussi un groupe de fachos ritalo)



ca reste troublant tout ca !

:eek2:
349
Ca me fait penser que j'ai fait du spiritisme cette semaine, et qu'un verre qui bouge tout seul ca fait bien space
350
Tu pense que tu pourais déplacer des objets plus lourd ? (genre une caisse enregistreuse) ? :mdr: