Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 669 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
351
Ce serait cool pour tranporter le matos en live.
352
Riez bande d'heretiques, vous verrez quand la miséricorde de Dieu s'abattra sur vous, pauvres mortels
353
Y'a pas un chien dans cette casbah ? Moi j'entend "Wha" à la fin...

Midnight> Vazy raconte ta soirée spiritisme !! :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

354

Citation : pauvres mortels


Münich Fantasio n'est donc pas humain.
355

Citation : Midnight> Vazy raconte ta soirée spiritisme !!



oui oui raconte !!!
356
Je suis humain mais l'élu des Dieux anciens qui feront regner leur ordre quand la Terre sera détruite.


Alors mes soirées spiritisme :

1ere Soirée

Nous nous installons autour d'une table, avec un verre, des bougies et compagnie

10minutes passent, il ne se passe rien, le verre bouge à peine de quelque millimetres par accoup, rien d'inquietant. Puis un pote fait "esprit est tu la?" tout le monde est mort de rire, un se barre, on est plus que 6.

10autres minutes passent, on entend l'autre dehors qui siffle et qui baille, donc une fille morte de rire, on l'engueule, un pote a moitié américain balance un "spirit, are you english?", pour voir s'il est anglais, je dis "espirito, eres aqui?"avec un bel accent espagnol, pour voir s'il l'est, tout le monde mort de rire, toujours rien.
On s'y remet, et un autre dit "animus venitre" re mort de rire, forcement, puisque ca veut rien dire en latin ("animus venet" il fallait dire).

Bon, on desespere un peu la, on se fait chier pour rien, alors on éteint la bougie, puis celui qui a dit le machin en pseudo latin commence a provoquer l'esprit qui est pas la, avec des trucs comme "eprit, si t'es pas un faible, fait bouger ce verre", puis la, le coeur battant soudainement, je sens le verre bouger un peu, puis le pote recommence a provoquer l'esprit, et tac, le verre traverse la table.

Et la, les choses "serieuses" commencent...

"Esprit, si tu as quelque chose a voir avec quelqu'un autour de cette table, va vers lui", et il se dirige entre ma voisine et moi.
"Esprit, si tu es l'arriere grand mere de X, va vers elle, sinon, écarte toi" il a pas bougé... "Esprit, si tu es de la famille de Clement, va vers lui", il vient vers moi.
A moi de dire "Esprit, si tu es -le prenom de mon cousin en mal dit- viens vers moi" il a pas bougé, puis meme phrase avec le nom de mon cousin bien dit, le verre se déplace vers moi (j'étais le seul a connaitre son vrai prénom). Moi "Salut Y, ca va? si oui va vers le centre de la table" il y est allé (pour info, c'était mon cousin, qui s'est pendu en mars).
On apprend qu'il a un truc a me dire, suspens, mon coeur bat encore tout va donc bien, et ma voisine dit "Si c'est une mauvaise nouvelle, va a ma gauche, si c'est une bonne nouvelle, va a ma droite", apres quelques secondes a pas bouger, il est allé a droite (ouf), je sais pas quelle nouvelle c'était, parce qu'il est allé vite fait vers le pseudo latiniste, et s'est jeté de la table, et éclaté par terre.

Je précise quand meme que quand il est aprti vers le latiniste (a l'autre bout de la table), on était que 2 sur le verre, ma voisine avait son doigt sur le mien, et moi je le touchais, sans le faire bouger, il est parti et on l'a perdu, plus personne le touchait donc.

Puis la, on est un peu tous livides, on se remet de nos emotions, et d'un coup, celui qui était parti rentre dans la piece sans prévenir, les 2 filles ont sursauté en poussant un cri, l'americain idem, bref, le truc qu'il fallait pas faire :mdr:

2e soirée :

On commence direct avec la bougie éteinte, par terre pour éviter tout brisage de verre.
Et d'entrée, monn ex voisine commence a le provoquer "esprit bouge sinon t'es un faible" le verre bouge rapidement, il répond a nos questions, et elle, elle le traite de grosse merde et des trucs comme ca, mais malheureuse, ne fais jamais ca !!!!
Il répond a quelques une de nos questions, puis on lui demande s'il veut continuer, il répond non, et le verre se renverse tout seul sans bouger de place, fin de la 1ere séance

2e séance, l'esprit se ramene vite, et la meme fille dit "Esprit, montre nous ce dont tu es capable", l'américain "fais pas tomber l'armoire quand meme hein !!", et la stupéfaction !!! L'armoire n'est pas tombée !!!

Miracle, il lui a dit de faire quelque chose et il l'a fait !!

Non en fait ca prouve rien, mais la fille, elle s'est pris une bouteille d'insecticide sur la gueule, alors que personne ne pouvait la faire tomber et aller 50cm plus loin.
Je retourne le verre, allume la lumiere, et on remet l'inscticide a sa place, on tape sur le meuble pour voir s'il pouvait tomber seul, et il bouge pas d'un poil.

Conclusion, je reste sceptique comme une fosse, parce qu'on était dans le noir, mais c'est troublant quand meme.
357
c'est fantastique
358
Au moins j'ai des trucs a raconter, ma vie n'est pas juste un long fleuve tranquille et monotone :oops2:
359
"On était dans le noir mais c'était trou blanc"..;elle est faite exprès celle-là ?

:joffrin en plein forme avec acide:

La vie, c'est comme un train de montagne

360

Citation : Au moins j'ai des trucs a raconter, ma vie n'est pas juste un long fleuve tranquille et monotone



:?!: mouais, en même temps, si t'as besoin de trucs comme ça pour rendre ta vie excitante, c'est qu'à la base elle est pas forcément exaltante non plus... :oops2: :clin: