Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 684 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
291
Putain FLAG.
pas trop tôt, j'ai tout remonté...j'écoute ce soir :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne

292
Après traitements par sonde nasale et récupération par sonde anale, 58 personnes de l'auditoire mis en place pour l'occasion s'accordent à penser que les mots prononcés sont les suivants :

























Citation : Vous savez, je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Je crois que si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment ou je ne pouvais pas à un moment ou j'etais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasard forment les destinées. Parce que quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le mirroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais la puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie et je danse la vie, je ne suis qu'amour, et quand des gens me demandent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et bien je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût, ce goût qui m'a poussé à entreprendre cette construction mécanique mais qui sait demain à me mettre au service de la communauté.

293
Patience je reposte ce soir si ça interesse encore du monde
294
Bon idem que Carlus.
Par contre je suis déçu, en 30 pages sur le paranormal personne n'a sorti un :masterpingu:
Af c'était mieux avant.
295
:?!: De quoi kikoz le père Serge ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

296
297
Je crois qu'il me dit merci, et qu'il pensait pas dire ca un jour, que personne n'a placé de :masterpingu: (la, j'avoue ne pas comprendre :( ) et AF, cétait mieux avant
298

Hors sujet : Goum, Edouard Baer dans Asterix et je chante la vie. ;)

299
Ok, private joke du Pub ... je m'en doutais un peu. :roll:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

300
Django> texte pas parfait, je l'ai fait à l'arrache avec l'extrait video.
Serge> en même temps toi non plus t'as pas casé un :masterpingu: :oops2:

Sinon, si ton pote à encore son projet cubase, ça serait ptet bien de reprendre les conditions dans lesquelles c'est arrivé (avec le projet, le micro posé sur le lit, la pièce fermée avec personne dedans), enregistrer et pendant ce temps-la allumer la télé, la radio, passer un coup de fil sur fixe et portable etc... c'est vrai que le bruit sur le coup il fait un peu peur cela étant dans de nombreux cas soi-disant paranormaux on y trouve une réponse tout à fait rationnelle... (et c'est une chochotte qui vous le dit).

Je me souviens que Voltaire en parlant de la réelle manière dont je ne sais plus qui etait décédé (une maladie plutôt qu'un empoisonement) expliquait que bien souvent on préférait croire à du surnaturel ou de l'extraordinaire que des faits bien réels. C'est encore bien plus vrai aujourd'hui.