Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 676 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Par contre je suis déçu, en 30 pages sur le paranormal personne n'a sorti un :masterpingu:


Je pensais la même chose l'autre soir.

L'humour noir s'étiole.
302
N'empêche que ça m'a fait rire :ptdr:
303
Je pourrais assurément apporter une réponse, à condition de pouvoir télécharger ce truc... . En effet le lien est mort... :noidea:
Fuck off !
304
Vous êtes sourd ? Elle dit : "sinsemillia" :oops2:

Yoyo : sympa ton son !
305
Et si c'était une mouche qui s'était posée sur le micro? :idee2: :idee2:
306
307
Et si on entend pas "je suis venue" mais plutôt "non pas dans le cul" ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
308
309
:?!:
J'ai bien réécouté et en effetn Khaledo a raison. Je penche pour la thèse du fond sonore de film X ... un fion sonore en quelque sorte. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

310
Rholala ça part en c..... grave ici :boire2: