Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 678 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
361
Nan, moi, je teste tout ce qui peut etre testable (ou presque :surpris: ), et dans mes moyens.
362
363
'tain, y'a un truc, spapossib'. J'y crois pas à ces conneries de verre qui bouge moi... :evil:

En même temps, j'ai jamais osé participer à du spiritisme, mon petit coeur est trop fragile :oops:

Tous les recits que j'ai eu sont tellement fantasques que pour moi ça tient plus de l'illusion collective que de manifestations surnaturelles. De plus, croire en ça, ça serait croire en l'esprit et/ou admettre la vie après la mort, et ça, abah spapossib' non plus...

Citation : Nan, moi, je teste tout ce qui peut etre testable (ou presque ), et dans mes moyens.


+1 ..surtout pour le "presque" ...:bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

364

Citation : Nan, moi, je teste tout ce qui peut etre testable (ou presque ), et dans mes moyens


t'en es où question cul à ce propos ? La meuf vous avez fait des trucs ou pas ? Avec les bouteille d'insecticide :humm:
365
366
Ca me rappelle que javé choppé une femme à une séance de spiritisme quand j'étais au collège :humm:
367
YLF => La science a plein de trucs a apprendre, si il faut c'est un truc comme la theorie des cordes ou on pense tous un truc, et par vibration le verre se déplace.
Je crois pas vraiment aux esprits non plus mais bon, la ca s'est placé comme ca, j'ai vu et senti ca, apres je donne aucune explication, pas plus sur les esprits que sur la telekinésie.

Sol => C'est du domaine du privé :oops2: Celle la, elle était casée

Edit => Putain le lien :ptdr:
368
N'empeche qu'avec sa morphologie... si tu arrives à faire bouger le Sol.. alors là t'es fort.

La vie, c'est comme un train de montagne

369

Citation : La science a plein de trucs a apprendre, si il faut c'est un truc comme la theorie des cordes ou on pense tous un truc, et par vibration le verre se déplace.


M-D-R

Tain mais les amalgames que tu fais midnight !
370
Moi, grâce à la théorie des cordes, j'arrive à choper mon mug de thé à l'autre bout de la pièce. Merci le quantique.