Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 674 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
371
Non mais en fait j'y connais rien du tout, vous l'aures compris.

Mais si ya un phénomene physique qui peut l'expliquer, voila.
372
Ouais ça s'apelle une halu collective.
373
Pas trois fois de suite comme meme.
374
C'est l'esprit du chat de Schrödinger qui fait bouger le verre c'est touut :clin:

Le marchand de sable

375
Mais non puisqu'il est encore en vie...euh non il est mort...ah non il vit...
376
Alala, bande de canailles, vous voulez pas me croire, c'est bien ca?

Et bien tant pis, je m'en vais avec mes experiences...

Adieu pauvres mortels, Les Esprits Du Mal vous chatierons le jour venu !
377
Celà dit j'ai cherché sur l'Internet (enfin 30 sec de google quoi) et j'ai pas trouvé de site qui démystifie le coup du verre qui bouge ou de la table qui s'envole.
A la rigueur là : http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=107
378
On a pas fait voler la table.

Mais dans ton lien la, le machin du médium tient pas, il y en avait pas, y avait juste un couple de potes qui en avaient déja fait, et a la fin de la premiere séance ils avaient plus leur doigt sur le verre (d'ailleurs on touche pas vraiment le verre, on l'effleure), restait mon doigt et celui d'une amie sur le mien.

Edit : y avait pas non plus de lettres
379
Faut pas lire ton post en diagonal..non.il faut pas... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

380
Ou as tu vu une connotation sexuelle? :roll: