Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 791 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
161
Ouvrez un sujet sur la truffe!
162
+1 :x:
163
C'est vrai quoi... Bordel... ici c'est "fromton and co."

:D:
Boulet d'été
164
Un sujet sur le Fromton, on aura tout vu :mdr:

M'enfin, comme j'en suis un grand amateur aussi.

Mes préférés, le St Nectaire, le vrai, fermier, et se mange avec la croute. Sinon le Salers, mais croute d'un cm mini obligé sinon c'est pas drole.

Je kif aussi énormément le chèvre frais, et dans une moindre mesure les mélanges vache/chèvre ou vache/brebis qu'on trouve dans les pyrénées :bave:

Ayé, j'ai faim, c'est malin :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

165
:humm: les trois laits des pyrénées, j'en ai acheté sur le marché l'autre jour, 22 euros le Kg :8O:
166
Faut se mefier avec les trois laits, s'ils sont pas bien fait il pourrissent trés trés vite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

167
C'est vrai qu'il a fallu vite le bouffer, de toute façon je lui en prendrais plus à cette nana, ça sent l'arnaque...
168

Citation : Mes préférés, le St Nectaire, le vrai, fermier, et se mange avec la croute. Sinon le Salers, mais croute d'un cm mini obligé sinon c'est pas drole.

Ca c'est un homme de goût
169
:mdr: Je fais souvent hallllluciner les gens autour de moi : rares sont les fromages dont je ne mange pas la croûte.
Boulet d'été
170
Rien ne vaut une bonne croûte! c'est comme en peinture! le tout est une histoire de goût et de bagou! :mrg:
ouais, ouais, j'adore les fromages les brebis en premier, puis les chèvres mais faites gaffe! trop de calcium amène des oxalates de calcium dans les reins et p'tain que c'est douloureux alors faut boire un max! :boire2: