Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre fromage préféré ?

• 334 réponses
  • 49 participants
  • 7 852 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...

Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"

Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja... :aime:
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Pour les amateurs de fromage corse

Ceci dit, le fromage corse :humm:
Boulet d'été
193
En plus il a vraiment une fausse réputation je trouve, y'a bien pire sur le continent...
194
Une pietra avec un bruchio ( je me rapelle plus de l'orthographe!) :humm:
195
+1, mais la vache qui rit qui sont des cadors de l'experimentation fromagere font des recherches avec l'iran sur les rations pour militaires. top cool :(
196
Tour de Corse à moto il y a 15ans avec des potes; tous les soirs y en a un qui laissait ses pompes devant sa tente pour la nuit; on se levait exprès pendant qu'il dormait pour lui frotter l'intérieur des shoes avec des croutes de fromage corse. Pendant 15 jours il a mariné là dedans par 35°; le soir quand il les enlevait ça sentait à 30 mètres ; il était désespéré de puer autant des pieds, aujourd'hui encore il sait pas pourquoi...
197
:ptdr: :pong:
Boulet d'été
198
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

lol, quel bande d'enfoirés!! :mdr:
199
Ah je vais la faire à un pote celle là.... :bravo:
200
:ptdr: :ptdr:

Ca me rappel le coup de la branche de choc au noisettes coincé dans le slip d'un gonz pendant qu'il dormait....hop, ça fond et au réveil : surprise !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....