Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

• 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 589 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
121
Je suis justement en train d'y jouer, je suis dans un monde où mario est deguisé en abeille avec un petit dard sur le cul
enfin mis à part l'impression que j'ai un peu l'impression de jouer à mario l'abeille transformiste au pays des morbacks geants, c'est pas mal du tout comme jeu :aime:
122
Bon ben finalement je l'aurai demain mon mien...
Ils sont relous chez Amazon au départ j'avais reservé en éclair, ils ont fait un changement de fiche produit moralité je me retrouve avec une expédition normale :fache:
Déja l'autre jour j'avais commandé un truc en éclair censé arriver samedi avant 13h je l'ai reçu lundi.
Depuis quelques temps le niveau baisse carrément.
123
Juste comme ça en passant, j'y reviendrais plus tard :
Galaxy est énorme :aime:
124
Le test sur Gameblog est dithyrambique :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
125
Depuis le temps qu'on attendait quelques bons jeux sur Wii, entre MG et metroid prime je décolle pas de la Wii :aime:
126
SMG met à l'amende pas mal de jeux.

Graphiquement sans être phénoménal c'est nickel.
La musique rien à redire Koji Kondo test à fond, l'orchestration donne un côté aventure "à la" Zelda.
La claque vient du game design et surtout du level design. Ca prouve que les supers graphismes avec une puissance de ouf ça fait pas tout :mrg: (devinez à qui je pense).
La gravité est hyper bien gérée, j'ai halluciné à la fin du 2e niveau dans la première galaxie (en gros t'es dans l'espace sur une plateforme en forme d'étoile vide au centre, et tu peux pas tomber parce que la gravité est dans la plateforme)

Pour ceux qui veulent la jouer duch compliant :
Non je n'éxagère pas mac-user style, ce jeu est le digne successeur de Mario 64. Tu commences le jeu, tu piges que c'est déja culte. Ca valait le coup d'attendre 9 mois de plus.

Après est-ce qu'il va changer la donne de la plateforme 3D comme M64 je sais pas. Mais il restera dans les mémoires.
127
La taupe rose geante est super relou dans SMG :fache:
128

Citation : La taupe rose geante

non-jn compliant
129
C'est vraiment dégueulasse une Wii sur un FullHD 37" minimum (voire 42)

Même avec un algo d'upscale de bâtard ? :(
God's in his heaven. All's right with the world.
130
J'ai un lcd hdready de 66cm et ça le fait bien.