Sujet de la discussionPosté le 25/06/2007 à 10:25:49Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Que ce soit un lion ou un chasseur de prime avec un exosquelette ça change pas grand chose à l'univers sans background, les couleurs moches, le gameplay pourri, le level design qui fait penser à un random() plus qu'à autre chose.
Non mais le jeu NES est sans intérêt, et si vous avez des Wii vous pouvez vous faire pêter la version SNES qui est disponible sur le mag en ligne, ou encore en émulation sur PC. Après on en reparlera