Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

  • 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 548 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
131
Le nouveau site Nintendo est en ligne.
Par contre leur truc pour enregistrer des produits soit il va te dire que le code sécurité est érroné soit que c'est le code produit qui est erroné :fache:
et j'arrive pas à me connecter à mon compte :fache:
132
J'apporte ma petite contrib wiifique a ce sujet fort interressant :
Je viens d attaquer Super Paper Mario, Mario Galaxy attend son tour dans le tiroir et je joue aussi regulierement a Lego Star Wars.
Mais jusqu ici le max de temps que je passe dessus (a part dessiner mes potes en Mii...) c'est au Golf sur Wii Sports, j'adore !
Avec le vent dans les arbres a donf sur le home cinoche et le plasma de 106cm c'est géant de partager un 9 trous avec un pote ou de s'exciter a eclater ses records sur l'entrainement golf !!!

Mention speciale "Gadget Sympa" pour la chaine meteo et la nouvelle chaine infos avec le Globe.

2e mention speciale pour la retrocompatibilité avec la GC qui permet de se refaire des mario Kart et des Junglebeat a foison.

Par contre les points Etoiles du Club Nintendo et les points Mii c'est une pure arnaque, il faut se mettre en slip de matos Nintendo pour esperer enfin acheter un petit Zelda sur super NES en console virtuelle.

Y'a des adeptes du Wii Sports Golf ici ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

133
J'ai eu la médaille d'argent en putt y'a qq jours, j'étais content! (c'est peut etre nul)

134
Tiens j'avais pas flaggé ce thread...

Je m'auto quote à propos de Metroid Prime 3 :

Citation : J'ai fini Metroid Prime 3 sur Wii en 3 jours chrono, et ce jeu était vraiment merdique C'était un Metroid Prime comme ceux sur la Game Cube, mais avec exactement les mêmes graphismes (ils auraient pu améliorer un peu avec le passage sur la nouvelle console), des boss super nuls, une seule arme possible et un seul type de missile dans tout le jeu (qui s'upgradent au fur et à mesure mais bon). Tout est violemment pompé sur les épisodes d'avant, y a pas la moindre once de nouveauté, les objets sont ridicules bref... Franchement ils merdent chez Nintendo avec la Wii, je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Zelda Twilight Princess, ben si

Bon, il paraît que Mario Galaxy remonte le niveau, mais j'ai pas encore pu tester



Et pis un lien sympa que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

135
Je vois pas ce que les gens trouvent à metroid de toute façons. J'ai jamais accroché et ce depuis la version nes (un des jeux nes les plus moches en plus, belle perf).

136
C'est clair, ça fait 20 ans que je ne comprends pas le phénomène Metroid.
137
Celui sur SNES est quand même génial, ainsi que les deux en 3d sur Game Cube :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

138
D'ailleurs j'ai capté que c'était une nana que très recemment.
Au début je croyais que c'était un lion sur nes.

139
Bon voilà t'es juste passé complètement à côté, ça n'est pas de synonyme de naze

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

140

Citation : D'ailleurs j'ai capté que c'était une nana que très recemment.



Ah bon ? :o: