Oh wii, I love U, come with mii
- 214 réponses
- 32 participants
- 5 663 vues
- 29 followers
Anonyme
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Goum Le Chat
Par contre leur truc pour enregistrer des produits soit il va te dire que le code sécurité est érroné soit que c'est le code produit qui est erroné
et j'arrive pas à me connecter à mon compte
Alchemy
Je viens d attaquer Super Paper Mario, Mario Galaxy attend son tour dans le tiroir et je joue aussi regulierement a Lego Star Wars.
Mais jusqu ici le max de temps que je passe dessus (a part dessiner mes potes en Mii...) c'est au Golf sur Wii Sports, j'adore !
Avec le vent dans les arbres a donf sur le home cinoche et le plasma de 106cm c'est géant de partager un 9 trous avec un pote ou de s'exciter a eclater ses records sur l'entrainement golf !!!
Mention speciale "Gadget Sympa" pour la chaine meteo et la nouvelle chaine infos avec le Globe.
2e mention speciale pour la retrocompatibilité avec la GC qui permet de se refaire des mario Kart et des Junglebeat a foison.
Par contre les points Etoiles du Club Nintendo et les points Mii c'est une pure arnaque, il faut se mettre en slip de matos Nintendo pour esperer enfin acheter un petit Zelda sur super NES en console virtuelle.
Y'a des adeptes du Wii Sports Golf ici ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
fritesgrec
Wolfen
Je m'auto quote à propos de Metroid Prime 3 :
Citation : J'ai fini Metroid Prime 3 sur Wii en 3 jours chrono, et ce jeu était vraiment merdique C'était un Metroid Prime comme ceux sur la Game Cube, mais avec exactement les mêmes graphismes (ils auraient pu améliorer un peu avec le passage sur la nouvelle console), des boss super nuls, une seule arme possible et un seul type de missile dans tout le jeu (qui s'upgradent au fur et à mesure mais bon). Tout est violemment pompé sur les épisodes d'avant, y a pas la moindre once de nouveauté, les objets sont ridicules bref... Franchement ils merdent chez Nintendo avec la Wii, je pensais qu'on pouvait pas faire pire que Zelda Twilight Princess, ben si
Bon, il paraît que Mario Galaxy remonte le niveau, mais j'ai pas encore pu tester
Et pis un lien sympa que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fritesgrec
Number-6
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fritesgrec
Au début je croyais que c'était un lion sur nes.
Wolfen
Number-6
Citation : D'ailleurs j'ai capté que c'était une nana que très recemment.
Ah bon ?
- < Liste des sujets
- Charte