Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?

  • 353 réponses
  • 23 participants
  • 4 103 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est clair +1 zaang...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
172

Citation : De toute façon meme les plus connus il a bien fallu qu'ils se nourrissent à un moment... tout ça ce sont vraiment des faux problemes mais ça fait aussi une sorte de selection naturelle, il y en a qui se debrouillent pour y arriver coute que coute et à coté il y a les autres.



Oui oui c'est vrai, sauf que c'est un vrai problème...dans le cadre de notre discussion. Problème reconnu par Jules, Sol et d'autres ici. Quand à se nourrir, ça n'a absolument rien à voir avec la vie décrite. Regardons les plus grands jazzmen, ça devrait être porté à notre dossier, leur vie.

Sinon bien sur c'est de la selection naturelle, c'est ce quo'n dit depuis le début opn est tous ok là dessus merci.

Citation : john "scatman" etait plus tout jeune il etait marié et c'est meme sa femme qui lui a fait se bouger le cul



1-c'est pas ce que j'apelle une proposition artistique valable. Je parle d'Oeuvre. Un morceau qui reste, un disque qui reste. Vous citez (Ian Curtis mis à part, maisbon vlàla conclusion de sa vie) que des trucs nuls à chier en fait, du coup, c'est flippant.
2-si sa femme est avec lui pour le pousser, c'est qu'il n'a pas ce genre de questions à se poser.
173
Je me suis renseigné, Ian Curtis ne faisait que de la musique entre la fin de son adolescence et la consécration vers 79.
174
Quand à sa fille, il ne l'a eu que l'année suivant l'explosion du groupe. CQFD.
175
Sinon il y a Stone et Charden qui ont bien réussi à concilier les deux, enfin au début.
176

Citation : Le 18 Mai 1980 Ian Curtis s'est suicidé...quelques heures avant leur départ pour les États Unis.

La veille, Ian va rejoindre Deborah chez elle. Ils auront une discussion sur la possibilité ou non de continuer leur histoire. Deborah décida finalement de passer la nuit chez ses parents.



Formidable exemple qui met de l'eau à mon moulin.
177
178
Vous etes marrant quand meme, en fait vous voulez etre "star mondiale" (mais attention pas n'importe laquelle, une dont on se souvient toute la vie) avec le coté desaxé, decadent et marginal que ça implique tout en ayant un petit confort de vie anonyme de type 35h/fonctionnaire avec la petite famille toute sereine à la maison :mdr:


evidemment si c'est ça que vous voulez vous pouvez tous revendre votre matos et acheter une wii direct :D:
179
Mais arrête avec la wii
180