Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
- 353 réponses
- 23 participants
- 4 220 vues
- 22 followers
pemberton
Ushergoat
Citation : J'ai pas le son mais je me demande si y'a une réelle ambition artistique derrière tout ça ? Ou c'est juste un défouloir ? (no offense, hein...)
Et bien je dirais un peu des 2, disons que plus jeune ils voulaient en faire leur taf, mais la façon dont ça se passe pour eux leur convient largement, donc oui, c'est un défouloir, car les connaissants s'ils devaient choisir ils choisiraient leur famille, mais ça marche très bien comme ça, et ça reste malgré tout un groupe qui monte dans le paysage hardcore français. En même temps certains jouent ensemble depuis l'enfance, c'est aussi une grosse bande de pote, avec des déplacement en famille et tout, ou les nanas s'entendent bien entre elle, ça aussi c'est important.
Anonyme
Citation : Même au taf, les gens qui sont au taquet au boulot qui font des heures à chier, leur vie de famille en prend un coup.
C'est arrivé à mon frère, il bosse comme un dingue, part faire des séminaires, il rapporte du taf chez lui, sa femme en a eu marre et elle s'est barré, il a rien vu venir.
Voilà, au delà des heures prises par le taf, logiquement en face il y a quelqu'un qui attend des choses de toi. Que tu ne pourras tout aussi logiquement plus lui donner. Surtout qu'avec le temps on n'attend plus forcément les même choses de l'autre. Après il y a sans doute des gens formidables qui sont tellement heureux que leur compagnon vive sa passion qu'il sacrifient leur propre vie, mais bon...
Jules Joffrin
Citation : Un contre exemple: Kloug largue toutes les nanas possibles imaginables dès lors qu'elles osent dire que ses morceaux sont trop long, de peur qu'elles ruinent sa carrière.
Citation : mais en plus rien à voir jules là, tous les gens qui aiment travailler ou qui travaillent un peu plus que la moyenne ne sont pas necessairement des sarkozystes
Moui, il y a une sélection naturelle évoquée tout à l'heure : le besoin de sommeil. Les mecs qui réussissent vraiment sont ceux qui dorment moins de 5 heures par jour. Il faut pouvoir tenir. Moi je n'y arrive pas.
Ushergoat
Surtout niveau ponctuation.
Anonyme
Citation : Et bien je dirais un peu des 2, disons que plus jeune ils voulaient en faire leur taf, mais la façon dont ça se passe pour eux leur convient largement, donc oui, c'est un défouloir, car les connaissants s'ils devaient choisir ils choisiraient leur famille, mais ça marche très bien comme ça, et ça reste malgré tout un groupe qui monte dans le paysage hardcore français. En même temps certains jouent ensemble depuis l'enfance, c'est aussi une grosse bande de pote, avec des déplacement en famille et tout, ou les nanas s'entendent bien entre elle, ça aussi c'est important.
Ah uais y'a un sacré cocktail pour que ça fonctionne en effet, c'est cool quand c'est comme ça. La force du groupe déjà...
Ushergoat
Tout ça en 1 mois, juste parce que je vais plus sur le net le soir, je suis obligé de m'occuper.
Anonyme
Ushergoat
Il est par revenu ce salarien de Vfred ? Ici c'est trop élevé pour lui mais il traine par là non ?
Anonyme
Par contre il m'est arriver de ne pas pouvoir jouer pendant deux mois, ça me manque physiquement assez rapidement, c'est étrange.
Bref, ce n'est pour moi ni un passe-temps, ni une passion je pense (quand j'entends ce que je considère comme bon sorte, ça fait réfléchir sur mes soi disant talents, et une éventuelle passion), mais un besoin à combler un peu.
D'ailleurs y a 2, 3 ans, les gens que je rencontrais savaient vite que je faisais de la musique, maintenant, ils l'apprennent par hasard...
Ushergoat
Excusez cette parenthese, mais elle montre bien que tout est possible, dès lors que l'on à l'envie !
- < Liste des sujets
- Charte