Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'afien pratiquent réellement la musique?

  • 353 réponses
  • 23 participants
  • 4 101 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Afficher le sujet de la discussion
151
Jules> j'ai employé ce mot par facilité, passion n'est pas le terme effectivemment...


loop> si tu veux je peux te donner un coup de main pour arriver au point godwin tant que tu y es non? mais tu me fais un peu pitié quand meme, tes messages purement negatifs me donnent l'impression de lire un gros loser qui veut se persuader que son manque de talent ne vient pas de lui. comme sol à un moment il faut ouvrir les yeux tu sais. :clin:
152
Le plus dur dans la musique, même si t'es passionné, c'est quand même de fréquenter des musiciens.
153

Citation : loop> si tu veux je peux te donner un coup de main pour arriver au point godwin tant que tu y es non? mais tu me fais un peu pitié quand meme, tes messages purement negatifs me donnent l'impression de lire un gros loser qui veut se persuader que son manque de talent ne vient pas de lui. comme sol à un moment il faut ouvrir les yeux tu sais.



EUh...je te comprend pas trop...on discutait, j'vois pas du tout d'escalade, je te demandais juste d'illustrer ton propos par un exemple, et merci pour moi je vais très bien. Tes impression sont erronées. Je suis très positif, de plus, dans la vie et me concernant. J'rajouterais même que je crois (sais?) avoir du talent et que ça vient de moi, si je voulais être un peu désagréable, pour le coup. Par contre toi j'ai un peu l'impression que tu as envie que ce ne soit pas le cas, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Pas d'exemple de mec qui à fait un truc marquant en ayant un vie sociale complète en parallèle sinon ?
154

Citation : Bah ça mesemble honnete de prévenir que si des opportunités musicales se présentent un jour, et bien je sauterais dessus. Quand on a un reve c'est quand même dommage de le gacher parce qu'on sors avec qqu'un, aussi amoureux qu'on puisse l'être, l'amour n'est pas éternel, ma passion l'est.

Honnête oui. A contrario, tu peux aussi faire les mêmes plans sur la comète pour ta copine : si un jour tu l'aimes plus que tout, tu feras plein de compromis qui n'en seront pas à tes yeux. Bref, tout ça pour dire que tout se tient, dans l'absolu, mais c'est un peu brasser de l'air et mettre une sorte de pression, genre "t'es avertie...". J'adhère pas :)

Citation : Ma copine est passionné par le tatouage, si elle devait se barrer un jour même dans un autre pays pour un apprentissage, et bien je ne l'en empecherais pas, ça serait vraiment dégueulasse et possessif, voire plus egoiste qu'elle qui veut vivre pour sa passion.

Encore heureux, ouaip. Je ne parlais pas de ça. Surtout si c'est un jour l'an, pas un truc récurrent comme la zik. Moi je parle de choses que l'on ne fait plus de soi-même. Des priorités personnelles qui changent au cours de la vie. :noidea:
155

Citation : Ma copine est passionné par le tatouage, si elle devait se barrer un jour même dans un autre pays pour un apprentissage, et bien je ne l'en empecherais pas, ça serait vraiment dégueulasse et possessif, voire plus egoiste qu'elle qui veut vivre pour sa passion.
Encore heureux, ouaip. Je ne parlais pas de ça. Surtout si c'est un jour l'an, pas un truc récurrent comme la zik. Moi je parle de choses que l'on ne fait plus de soi-même. Des priorités personnelles qui changent



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
156
Merde, repéred :mrg:
157
158
Voilà c'est midi, tout le monde s'est barré à la cantine.
159
Non mais laisse tomber loop je me suis marré tout seul en l'ecrivant le message en plus :mdr:


Citation : Pas d'exemple de mec qui à fait un truc marquant en ayant un vie sociale complète en parallèle sinon



mais tu crois que tous les gens qui font de la zik et qui ont fait des "trucs marquants" n'ont pas de vie sociale, qu'ils ne voyent pas leur famille etc?




en tout cas il y a une bonne brochette d'aigri à ce sujet sur ce topic :mrg:
160
(Flag furtif) :fleche: