Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui disent "je suis raciste"
ceux qui regardent almodovar havillés en vf (afien notoire)
ceux qui vante l'apport de johnny dans la musique
ceux qui ont une vache à paris
ceux qui s'appelle kimberley ou dylan
Nan : regarder un almodovar, un tarantino, un scocesse, un ken loach en VO c'ets normal
Regarder un Michael Bay, un Roland Emerich en VO c'ets de la connerie.
regarder un Miyazaki en VO, c'ets être un sale nerdz (ou s'appeler Shirow)
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
124Posté le 20/09/2007 à 13:42:26
Miazaki je le regarde en VO, comme Kusturica, comme toutes les séries...
Citation : regarder un Miyazaki en VO, c'ets être un sale nerdz
Sur ce coup, carrément pas d'accord!
Ils sont connotés asiatiques les DA de Miyasaki, c'est largement plus sacrilege (façon de parler hein, celui qui veut le mater en turc, qu'il le fasse, j'm'en bra..fiche pas mal) de regarder Chihiro en français que Tout sur ma Madre.
Bon, OK, pour Miyasaki.
Par contre non tous les films corréens pour abonnés UGC là.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
128Posté le 20/09/2007 à 14:21:15
Sinon pour revenir sur le sujet précédent.
La région PACA on généralise mais y'a de tout, le meilleur comme le pire.
La vraie beauferie dans le sud c'est le languedoc roussilon avec des spiral zones comme le gard.
0
Anonyme
22808
129Posté le 20/09/2007 à 14:38:48
Citation : les lecteurs de Télérama et des Introcks [...] : ils ont bons goûts
0
Anonyme
521397
130Posté le 20/09/2007 à 14:42:53
Citation : Il n'y a qu'attila que l'on arrive pas à intégrer.
c'est parceque vous n'etes que des racistes, xenophobes etc c'est bien bobo ça, ça parle ça parle, ça fait des beaux discours sur la tolerance pour faire bien en soirée mais pour agir et integrer quelqu'un qui n'est pas tout à fait pareil tout de suite ya plus personne.