Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?
Personnellement pour moi les frites ne sont pas a classer dans la catégorie patate.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pensent pas comme moi : exprimez vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les friteux se prennent pour des potatoes et les patates ne veullent pas des frites.
Faut mettre les points sur les "i"!



(cf : ici)
Afficher le sujet de la discussion
51
      CE SOIR JE FAIS DES FRITES

I'm Back

52

Citation : j'en ai vu à 10€ du côté de la flèvche d'or...



Non Martis, ça c'est le prix pour les touristes, c'est beaucoup moins pour les zicos :clin:
53



Citation : Non Martis, ça c'est le prix pour les touristes, c'est beaucoup moins pour les zicos



demande à barna j'tassure :clin:
54
Il suffit de mettre un peu compresseurKetchup pour redonner un meilleur gout à de la frite de mauvaise qualité.
55
C'est bien ce que je disais Martis :bravo:
56
Dans 10 minutes, j'vous montre la gueule de mes frites
57
VBous connaissez des magasins de vente en ligne ?? est ce que c'est sur !! Je veux dire j'hesite quand meme a donner mon numéro de cb ! Ca se trouve le gars va me débiter les 10€ et apres je vais jamais receboir mes frites !! Et en cas de pb ?? si par exemple je les reçois froides ??

Jacky repenti. SeuRn

58
T'as qu'à faire en contre remboursement comme ca t'es sur de recevoir tes frites
59

Citation : si par exemple je les reçois froides ??


Prend l'assurance "chaleur préservée, convivialité partagée". C'est pas un big supplément, et ça vaut le coup.
60
Moi perso la VPC j'évite

tu sais pas comment il les transportent les frites

et les problème de sav...