Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mécano-FANZINE

• 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 200 524 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :

et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
4241
Rien que de prendre un billet d'avion pour aller la chercher à ta place, ça la rentabilise pas, et ça fait un bilan carbone à chier icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4242
https://www.blocket.se/halland/Austin_Mini_rwd_xxl_projekt_940_turbo_71702486.htm?ca=11

Une Volvo 940 turbo raccourcie.

Avec une carrosserie de Mini ancienne génération.

J'hésite entre icon_facepalm.gif et :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4243
ACHEEEEEEEEETE
4244
On est bien d'accord que le corbillard Volvo est totalement incompatible avec le concept de "mini" ?
Alors c'est géniaaaâââaaal !
4245
Citation de Xavier :
ACHEEEEEEEEETE

J'avions pas l'argent... :(

4246
CHOURAAAAAAAAAAAAVE
4247
la volvo 940 c'était quoi comme moulbif ? un 6 en ligne nan ? ou un 5 cylindre turbo ?

y'en a eu des adaptations de moteur sur les mini, mais la effectivement c'est concept ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4248
C'est un 4 pattes de 2,3 litres avec un turbo.
J'en avais un, atmo, dans ma chère 745... Elle doit taper tranquillement les 500.000km maintenant...

Les versions 760 et 960 avaient le 6 cylindre PRV.

4249
haha, on en causait y'a pas longtemps, embrayage de merde sur le piti cruiser :D bah depuis quelques jours la commande d'embrayage faisait ce qu'elle voulait. bah hier plouf y'a pu ... logiquement la butée d'embrayage et l'embrayage on été changé y'a 10 000 bornes, donc ça vient ptet pas de la ... ça sent bon l'emetteur ... ou le recepteur ... hier j'ai réussi a le refaire fonctionner en remettant du liquide de frein dans le bocal, mais fonctionnement aléatoire ...

bref ... j'avais souscrit une garantie au moment de l'achat j'espère qu'elle va servir a quelque chose ... sinon je crois que le chrysler va emboutir la porte du garage qui me l'a vendu :D (enfin si il reroule).

ce qui m'inquiète c'est que chrysler c'est fiat maintenant, et a chartres c'est vraiment des branquignolles ... au pire je pourrais le faire réparer chez mercedes, vu que tout ce qui est moteur et boite vient de chez eux :)

bref c'est la merde ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4250
Mauvais topic... le bon c'est bagnole de merde land icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste