Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 191 216 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
4781
Citation :
la finition est indigne d'une VW d'entrée de gamme 4 fois moins chère. Mettre des plastiques qui se rayent au moindre frôlement dans une voiture destinée à accueillir des enfants, fallait oser.

Faut arrêter de dessiner des bites avec tes clés aussi.

Ma Mégane de dix ans est comme neuve. La scénic de mes vieux, à peu près pareil. Par contre leur ancienne Golf est abonnée aux pannes en technicolor superpanorama, et ses suspensions font penser à une carrière de marbre. Heureusement qu’ils l’ont donnée gratuitement à mon frère, ça ne valait pas plus.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 14:21:21 ]

4782

espace je vais regarder, mais je pars sceptique sur la finition, en plus c'est plutot pas récent, je voudrais un truc neuf ou presque neuf.

Zafira j'ai peur d'voir le même problème de place qu'avec le C4. J'ai regardé le sharan par exemle et je ne veux pas.

Lancia a voir, je ne sais pas si j'ai de bonnes réducs chez eux.

Qashqai no way, je fais 1m90, c'est pas super bien fait pour les grand (enfin moins pire que le 5008, au dessus d'1m80 tu rentres pas dedans)

4783

A titre d'exemple, j'ai un skoda yeti aussi et j'en suis super content. C'est pour ça que je repars vers VW, mais je suis pas marié.

4784
Notre Grand Espace 7 places (2.0T) a passé ses douze ans et 240 000 km. Elle est plus abimée de l'extérieur (coups de portières ou de boules d'attelage) qu'à l'intérieur qui mériterait surtout qu'on le nettoie plus souvent.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 14:56:55 ]

4785
Skoda Yeti :aime:

Un parc d'attraction cette bagnole!

Sinon, Mercedes V? ou effectivement Chrysler Voyager. Le Mazda 5 a l'air pas mal aussi
4786
Citation :
Un parc d'attraction cette bagnole!


tu veux dire qu'elle fait montagnes russes et chiottes en même temps ?
ça clignotte de partout sur l'ODB ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4787

je pige pas non plus, en tout cas c'est une excellente caisse, j'ai l'ai en 4x4 et je lui en fous plein la goule.

4788
Citation :
Ma Mégane de dix ans est comme neuve.


Ca compte pas, tu fais 150 km par an avec
4789
J’ai aussi une C4 Grand Picasso et c’est la pire bagnole que j’ai jamais eue. Le seul truc bien c’est le toit vitré.

La prochaine bagnole, avec plus pu moins les mêmes impératifs que toi, c’est une Volvo XC90.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4790
Le K0 :
peugeot_traveller_10.jpg

Je suis Charlie