Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 191 161 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
4851
Révise la motoneige, alors. :oops2:
4852
Est-ce que le transporteur prévoit d'assurer le chargement derrière en cas de freinage d'urgence de ce style?
Je veux pas dire, mais les palettes de pêches ardéchoises pas mûres qui remontent vers les marchés belges, dans la remorque, là...:surpris::surpris::surpris:

"-Ouais ouais patron, tout va bien, le système a fonctionné heureusement! Le camion est intact, rien de rien, pas une égratignure. Ce truc est vraiment génial!
-...
- Quoi "les pêches"?"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:56:39 ]

4853
Bah si elles sont encore vertes comme tous les fruits et légumes, ça ira.
Ce serait plus fun avec la dernière petite commande de genre moins de mille pièces qu'a passée l'Elysée aux fabriques limougeaudes ( seth :| ).
4854
Citation :
"-Ouais ouais patron, tout va bien, le système a fonctionné heureusement! Le camion est intact, rien de rien, pas une égratignure. Ce truc est vraiment génial!
-...
- Quoi "les pêches"?"
- On est mal. :facepalm:



x
Hors sujet :
ory, tu tentes de doubler a/na dans la course à celui qui édite le plus ? :)

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:57:46 ]

4855
Duch :|
...
Euh non...:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4856
Ah mais duch :| l'est pas Limougeaud, l'est de plus en bas à gauche, de cette terrible région des chocolatines

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 09:59:02 ]

4857
x
Hors sujet :
J'édite souvent parce que je tape comme un cochon, je poste trop vite (pour suivre le rythme effréné imposé par ceux qui tapent bien) et je laisse plein de coquilles. J'édite tout de suite après pour corriger, car le respect du lectorat est pour moi une valeur fondatrice, et tandis que je corrige, il me vient souvent des idées pour compléter mes conneries.
Mais jamais, ho non jamais je vous le jure, je ne me livre ni ne me suis livré au vil exercice qui consiste à éditer pour tenter d'effacer ou de minimiser une saloperie, une bêtise, qui m'auraient échappé.:oops2:
Pas comme certains...
Suivez mon regard...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4858
Citation :
je tape comme un cochon
Ben pourquoi tu demandes pas à autrui de le faire à ta place ? :oops2:




x
Hors sujet :
putain elle est SUPERBE celle-là :8O:
4859
x
Hors sujet :
:oops2:Elle est pas mal et tes chevilles sont cool aussi:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4860
x
Hors sujet :
non mais autant je suis capable d'un humour moyen, voire dont on pourrait même parfois se passer, autant celle-là me plaît