Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos femmes et le son : ?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 877 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
71
Flag

La vie, c'est comme un train de montagne

72
Excusez... Y a une afienne qui s'apelle "ninamelle" ???? :8O:
73
Ninamaelle.

T'aimerais pas qu'on t'appelle "Djangoliste" ? :clin: :clin:

74
Oui ça arrive qu'il y est des afiennes !! :D: Du calme du calme, je sens ton sang bouillir, j'te rassure c'est rien c'est une réaction afienne classique !
75
...liée au de notre camarade sans doute et à son envie animale de foutrer quelque chose à 4 pattes.

j'allais dire et à une harpe , mon dieur que je suis bête.

76
C'est encore pire ! "ninamamelle" on a dû lui faire 10 fois déjà... C'est une provocation.

Head, nan je suis fidele à ma douce. :mecbien:
77
La mode depuis quelque temps est plutot à Ninamelon d'après ce que j'ai compris.
:psycholurker:

78

Hors sujet : En même temps c'ets HS merci de mettre les balises les gars, et en plus spo gentil de la bâcher comme ça. :oops2:

79

Hors sujet : put in here all last posts

80

Hors sujet :

Citation : spo gentil de la bâcher comme ça.

:basketteur:
Désolé. Mais bon elle pete la photo quand même :aime: