Vos femmes et le son : ?
- 116 réponses
- 20 participants
- 2 874 vues
- 23 followers
Ostràl
faut qu'on en parle,
vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?
vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?
elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?
etc...
voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.
des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!!
et vous?
roman66
Citation : Heureusement, je ne partage ni votre pessimisme, ni votre sexisme. Les femmes pas chiantes qui laissent toute latitude à leur bonhomme pour faire de la zique, j'en connais pas mal.
Tu en connais pas mal, mais tu ne les connais pas
Citation :
La mienne, c'est un paradoxe ambulant. Quand je suis sur la guitare acoustique, tout baigne, elle aime bien, elle écoute, me demande de lui jouer tel ou tel morceau, no soucy...
Quand je passe sur l'électrique, on sent aussitôt quelques réticences... Depuis lors, j'ai laissé tombé l'ampli et je joue au casque (le rendu n'est pas forcément le même...)
Si je me tente à l'électro sur le pc, elle supporte mal les beats répétitifs...
Et le comble, c'est lorsque je passe derrière les futs... alors la, c'est carrément la crise (compréhensible, certes, mais quand même...)
Le truc qui me fait le plus chier, c'est lorsque j'attaque l'enregistrement d'une tentative de morceau, c'est toujours à ce moment là qu'elle me sort un truc du genre "Tu viens manger?" ou "Fais la vaiselle, j'ai besoin de tel plat!"... Usant...
Et le pire, c'est que pour mon annif, elle a tout de même trouver moyen de m'offrir un set de cymbales pour la batterie... Allez comprendre...
T'as essayé Francis Cabrel : en acoustique, en métal, en électro avec des beats répétitifs?
Will Zégal
Anonyme
Head Minerve
Et ninamaelle aussi. Faut les inviter ici.
Ostràl
sinon j'suis tout a fait d'accord avec sombre héros faut pas que la passion de l'un bouffe celle de l'autre(le pire c'est si votre nana a pas de passion)
de mon coté ma nana kiffe les chevaux,j'l'aide a ramasser la merde de ses bourrins et j'peut passer autant de temps scotché au matos.
donnant donnant y faut juste que ce soit pas contre le grés.
en ce moment elle est en bolivie pour 5 mois et je peut vous dire que je passe beaucoup plus de temps dans le stud mais que le résultat n'est pas du tout le meme!!elle m'inspire quand elle est la et ca s'entend quand ce moment c'est la traversée solitaire
Will Zégal
Ceci dit, la zique a quelques particularité par rapport à d'autres hobbies/passions ou métiers. C'est pas forcément exceptionnel, mais ça peut cumuler un certain nombres de phénomènes mettant à mal la WAF.
Lonewolf
Citation : En parlant de Tigresse, doit y avoir Maara qui devrait pouvoir donner son avis de "ziqueuse".
Et ninamaelle aussi. Faut les inviter ici.
Suuuurtout pas malheureux
Entre missjesaistout et la melomythonympho c'est un bon coup a nous pourrir le thread
Lonewolf
roman66
Citation : Roman66 > c'est pas parce que t'es apparemment pas foutu de trouver autre chose que des tigresses qui te rendent la vie impossible pendant et après que tout le monde est dans ce cas
Des tigresse, ouais ouais... c'est des tigresses...
- < Liste des sujets
- Charte