Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 980 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
71
Chepa, a mon avis il les fait ses 2.31, undertaker c est pas un nain non plus ...

en tous cas dans mes souvenirs il faisait au moins 3 metres, puisque mon papa c etait le plus fort du monde !!!
72
Durant la première moitié des 90's j'étais à donf dedans !

Avec les Legion of Doom, l'Undertaker, Ted DiBiase "million dollar man", Big Boss, Randy Savage, Honky Tonk Man...

:aime: :aime: :aime:
73

Citation : Durant la première moitié des 90's j'étais à donf dedans !


Comme moi (et beaucoup d'autres) :bravo: :aime:

Question aux connaisseurs:
Il parait qu'il y a un catcheur canadien qui joue le personnage d'un Frenchy et qui arrive sur le ring avec un caniche rose, qui est-ce? :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
74
T as qu a faire clic droit sur ta memoire (s d un tricheur)(de jean paul sartre evidemment :8) ))
75
C'était René Dupree, non? Ou alors Sylvain Grenier mais je crois plutôt Dupree... à l'époque de la mode du "French bashing" (guerre en Irak tout ça) ils jouaient le rôle de deux français lâches et prétentieux qui saluaient la Marseillaise avant chaque match, leur équipe s'appelait "La Resistance". Ensuite (je crois que c'est quand ils ont séparé les rosters de Raw et de Smackdown, je suis plus très sûr) Grenier a continué l'équipe avec un autre type, et Dupree a pris ce gimmick avec le caniche...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76
Ah ok, merci Strat pour cette confirmation :bravo:
J'ai le souvenir de quelques images dans "7 à 8" (à l'époque où je regardais encore la TV)

Sur Wikipedia, Famous poodles:

Citation : Fifi, pet of WWE Superstar Rene Dupree



Et la video d'un match avec Duprée:
http://fr.youtube.com/watch?v=rTWkklO_oCg
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
77
Ca faisai bien pitier quand il y avait la résistance ... les Américains prenaient un malin plaisir a nous rendre ridicul ...m'enfin ils étaient plus canadien que francais !!! :mdr:
78
Flag :D:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
79
Alors d'autres photos ... continuons donc de nous exercer...

Quand on regarde bien bon nombre de ces "gladiateurs des temps moderne" sont tombé dans l'oublie très très vite après avoir débuter leurs carriére...
Se piquer pour acroitre ses performances en sachant bien que ce sera fatal un jour ou l'autre tt ca pour se faire oublier c'est un peu con quand même !!! :??:
80
René Dupré... Quelle merde ce gars! je l'ai vu se faire démolir en 30 seconde n match par Kane, bah ça m'a fait plaisir pour ce "français"!

Personne n'a parlé du Big dady cool diesel? ça c'était du catcheur! Rectification au sujet de l'undertaker : 2 mètres seulement.
En face de diesel (ce que c'était beau), l'undertaker a une demi tête de moins, il fait un peu nabot... :8)
Après je vais essayer de poster une photo, le premier qui reconnait bravo!