Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 843 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Ma loutre



:fache: On a la même ou quoi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

112
C'est moche :aime:
113
Dites vous faites quoi quand votre copine, chérie, loutre, toussa a vraiment pas le moral à cause du fait d'être loin et que vous savez que vous avez pas la possibilité de vous voir avant 1 mois encore.
C'est un peu la déprime là. Vous avez des formules magiques, des ptites astuces pour rebooster le moral de votre partenaire ? je suis à court d'idées et un peu à bout de souffle. Et pourtant il va falloir être fort pour tenir encore ! :(((
114
Il faut la consoler, dire que toi aussi tu souffres, mais tu te plains pas, pas de " bah écoute moi aussi hein, mais qu'est-ce que tu veux y faire...", dis-lui
de penser à la prochaine fois que vous êtes ensemble ( ça marche bien ça :) )
Sortir un peu le grand jeu, qu'elle soit rassurée, qu'elle se dise que ça vaut le coup.
115
Je flag car ma copine est bergére et l'année derniere elle est partit en estive 5 mois, bon ça allait c'était a 80 bornes de chez nous mais là ct'année elle est partie 6 mois en amérique du sud (bolivie,pérou) et franchement c'était chaud!!!
nous on évitait de bader sur la distance et tout ça, on le prenait plutot a la rigolade genre:
-"ne t'en fais pas tout vas bien ici,y'a ma brune qui s'occupe trés bien de moi"(miss ostral est blonde)
-"mais tu crois que j'suis au pérou, bah tu te trompes j'suis avec mon amant à 50 bornes de la maison depuis 5 mois mais je savais pas comment te le dire!":lol: :???: :fache:
...


mais y'a un truc quand meme: j'ai jamais fais autant de zik que pendant ce moment là, j'avais quatre fois le rendement que j'ai depuis qu'elle est rentrée!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
116
Elle a pris l'avion avec tous ses moutons ? :o:
117
:mdr: :mdr: :mdr:


D'ailleurs tiens, la mienne non plus ne va pas bien, la pauvre elle fait de la spasmophilie, et moi je suis impuissant, je peux rien faire...c'est frustrant

EDIT :

Citation : et moi je suis impuissant



Face à ça :lol:
118
Un truc qui peut marcher, c'est de s'envoyer assez régulièrement des lettres (non pas des emails, des vraies lettres vraiment écrites avec de la vraie encre).

Mine de rien, c'est vachement touchant de recevoir une lettre de l'autre, dix fois plus qu'un email ou un coup de téléphone.

Si en plus, de temps en temps, on pense à joindre une photo de soi et/ou d'un élément de sa vie (genre une photo en concert, en studio, avec des potes qu'elle connait), ça fait très plaisir, autant à envoyer qu'à recevoir. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

119
N6> bien ouéj

ban04>

Citation : et moi je suis impuissant, je peux rien faire...c'est frustrant

tu tentes comme meme là !!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
120
Je suis rentré hier, apres 15 jours de vie commune, ca fait chier :x:

Citation : Un truc qui peut marcher, c'est de s'envoyer assez régulièrement des lettres (non pas des emails, des vraies lettres vraiment écrites avec de la vraie encre).

Mine de rien, c'est vachement touchant de recevoir une lettre de l'autre, dix fois plus qu'un email ou un coup de téléphone.

Si en plus, de temps en temps, on pense à joindre une photo de soi et/ou d'un élément de sa vie (genre une photo en concert, en studio, avec des potes qu'elle connait), ça fait très plaisir, autant à envoyer qu'à recevoir.



Clairement oui !

Sinon j'ai carrement sympathiser avec la mère que je ne connaissais pas, super gentille, jusqu'à en aller à la piscine avec plusieures fois :rofl:. Ca aide.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.