Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 19:34:52Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Citation : Vous l'avez vu hier le sarko ?
Il était au stade ?
oui on l'a vu au tout début.
on l'a vu aussi hier tirer la gueule pendant le match
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
186Posté le 21/10/2007 à 17:06:31
C'est clair qu'il ne se passe pas une seule journée sans que tu aperçoive Sarkozy et quand tu te mets tranquillement devant le match TF1 se voit obligé de le filmer, il est là toujours présent en sachant pertinnamnent qu'il n'en a rien à foutre.
Tout ça pour sa médiatisation et sa publicité du mec toujours présent toujours sur le terrain et les médias en raffolent, maintenant si on a pu éviter son discours je pense que c'est le seul point positif dans tout ça
Je suis d'accord sur le fait que Sarkozy nous empoisonne, qui plus est il a une allure minable
On a de tout temps vu le président dans des tribunes
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
188Posté le 21/10/2007 à 17:26:55
Citation : qui plus est il a une allure minable
Ca s'appelle du délit de sale gueule et pour moi ça ressemble fortement à une sorte de racisme ( juger les gens sur leur apparence, leur race ou leur appartenance).
0
Provocateur d'extrême droite
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
189Posté le 21/10/2007 à 17:32:17
Non mai c'est vrai pour l'allure (ces vestes trop grandes)
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
190Posté le 21/10/2007 à 17:33:27
Je trouve ça très petit de parler de l'apparence de quelqu'un dans l'unique but de lui cracher à la gueule.