Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

• 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 431 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Non mais cette auto pub !je suis à 2 doigts de
183
Jules Joffrin, on dirait que tu as 30 ans quand tu chantes ! :oo:

Provocateur d'extrême droite 

184
185

Citation : Vous l'avez vu hier le sarko ?
Il était au stade ?

oui on l'a vu au tout début.

on l'a vu aussi hier tirer la gueule pendant le match
186
C'est clair qu'il ne se passe pas une seule journée sans que tu aperçoive Sarkozy et quand tu te mets tranquillement devant le match TF1 se voit obligé de le filmer, il est là toujours présent en sachant pertinnamnent qu'il n'en a rien à foutre.
Tout ça pour sa médiatisation et sa publicité du mec toujours présent toujours sur le terrain et les médias en raffolent, maintenant si on a pu éviter son discours je pense que c'est le seul point positif dans tout ça

Je suis d'accord sur le fait que Sarkozy nous empoisonne, qui plus est il a une allure minable

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

187
On a de tout temps vu le président dans des tribunes
188

Citation : qui plus est il a une allure minable

Ca s'appelle du délit de sale gueule et pour moi ça ressemble fortement à une sorte de racisme ( juger les gens sur leur apparence, leur race ou leur appartenance).

189
Non mai c'est vrai pour l'allure (ces vestes trop grandes) :mdr:
190
Je trouve ça très petit de parler de l'apparence de quelqu'un dans l'unique but de lui cracher à la gueule.