Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 19:34:52Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
C'est clair qu'il ne se passe pas une seule journée sans que tu aperçoive Sarkozy et quand tu te mets tranquillement devant le match TF1 se voit obligé de le filmer, il est là toujours présent en sachant pertinnamnent qu'il n'en a rien à foutre.
Tout ça pour sa médiatisation et sa publicité du mec toujours présent toujours sur le terrain et les médias en raffolent, maintenant si on a pu éviter son discours je pense que c'est le seul point positif dans tout ça
Je suis d'accord sur le fait que Sarkozy nous empoisonne, qui plus est il a une allure minable
Ca s'appelle du délit de sale gueule et pour moi ça ressemble fortement à une sorte de racisme ( juger les gens sur leur apparence, leur race ou leur appartenance).