Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 19:34:52Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Citation : edit: bien trop de pression dans ce boulot...
Oui ! Justement j'en parlais à ma femme car la pression est telle qu'il y a des fois où je suis à deux doigts de craquer, mais je résiste. Le métier est dur, c'est clair. Et c'est aussi une fierté de se dire que l'on continue coûte que coûte alors que derrière nous beaucoup lâchent l'éponge.
Citation : Et puis "jeune" à priori je suis plus agé que toi, enfin j'espère pour toi.
peut importe...je parlais de l'auteur du sujet, oui je me dis qu'il faut etre jeune pr penser comme ça, j'me trompe peut etre, ari est peut etre un veil homme aux chemises roses et petites lunettes rondes..
Citation : Mais je voulais te demander, tu es maso ? Ton kif c'est d'être le bolos de service qui se fait bacher et qui n'a pas d'amis ?
Maso,
Je cherche pas d'amis ici, je suis socialophobe.. tu le sais bien.
En fait je traine ici comme si je regarderais ce soir ou jamais...en fait t'as raison, je suis maso..