Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 896 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
381
Ça c'est évident.
C'était plus marrant de larmoyer.
382
Bah j'ai pas honte de larmoyer pour mon pôte, toi t'es un dur!
383

Citation :





Ho , le nom du .gif ... Je suis ému ... :(((
384
Bah rendons à cesar toussa



mpar contre le nerd avec son appareil, pas evident en Mr Grü :(
385
C#est quand même fascinant, un pôte du forum se barre, ca me rend un peu triste mais t'as toujours 3/4 relou qui déboulent genre "oué c'etait un no life il avait 30000 post et en plus il cassait les nioub etc.."
putain des vraies concièrges. quand j'aime pas quelqu'un je vais pas troller sur les thread en question MOI.
386
387
Putain il pue ce thread

Hors sujet : Ca a viré au reglement de compte stérile et pathétique, je me croirai revenu en cours de récré.
Je savais pas que des adultes pouvaient de comporter comme ça, publiquement, et le revendiquer
Je déflague gravement, y a d'autres postes plus intéressats ailleurs sur AF

Mon chapeau aux modos pour le calme affiché.




Hors sujet : ps : excellent, edd :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

388
D'ailleurs je précise que je n'ai rien contre personne, hein putois.
c juste pour detendre l'atmosphère. :(
389
À part quelques dérapages minimes comme ci-dessus, je suis d'accord avec toi Edd, Takis est un des gars les plus cool. À 99% du temps de bonne humeur et sans de rancune.
Je répondais juste à son reproche sur le fait qu'Attila n'agissait pas isolément sur AF.

Les mecs qui agissent isolément, ce sont les Putois, Piston, Liverpool, Shirow, Founasse, Duch et j'en passe...
Le reste du pub est vachement corporatiste et je ne m'y retrouve moins.

Les threads des ieuvs, je ne les fuis pas, je les survole parfois (sauf depuis un an et demi) mais je ne poste pas, parce que généralement ça parle de choses qui ne me concernent pas (private joke, discution VIP).
Sauf là bien sûr, puisque le départ de Carlus n'est pas un évènement minime. Mais ça a été dit maintes fois, si tu trouve que ce que je te raconte, c'est troller : zappe mes posts.

Sinon, pour conclure, j'ai toujours été davantage séduit par l'esprit des pseudos qui se la jouait francs-tireurs que par les clans. J'y trouve plus de caractère.

Sinon, j'aime bien tout le monde ici :bisous:
390
Peut etre qu'un modo pourrait mettre un ptit verrou sur ce Thread nan?
qu'on passe à autre chose!?