Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 728 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
351
Primo, j'ai raconté une fois quun huissier venait me casser les couilles, le reste tu l'as forcément entendu de vive voix. Comparé à vous absolument rien de ma vie ne transparait sur les forums, je te met au défi et quiquonque ici ne me connait pas irl de me dire ce qu'il se passe dans ma vie. Encore un gros n'importe quoi, je le répete, si tu sais des choses sur ma vie c'est que tu les as entendu. Ah si, une fois, en colere, j'avais dit à Fuyu que j'avais perdu mon père, il m'avait remis à ma place et à juste titre d'ailleurs.

Citation : C'est toujours pareil, t'aime bien vanner les autres mais il ne faut pas que ça te concerne.



Sur des affaires personnelles ???? Mais jamais de la vie, sur l'attitude sur le forum, la personnalité, mais jamais, absolument jamais sur la vie personnelle de la personne, je ne le fais déjà pas dans la vie, encore moins ici.
352
Pourquoi c'est drôle ? Parceque c'est devenu un running gag tes départs coup de gueule.
353

Citation : Bon sinon, à part ça, je ne comprends pas ce topic, tout le monde se tire dans les pattes, et ça me fait un peu chier parce que j'aime bien tout le monde ici.


Pareil.
C'est inévitable qu'à la longue il y ait de temps à autres des prises de becs, des points de désaccords connus, mais avec un petit effort (notamment venir un peu moins parfois, pour éviter l'effet microcosme) on doit pouvoir garder le meilleur (croiser plein de gens intéressants) sans grandes difficultés.

Par contre concernant les évolutions du site je suis d'accord avec putois (bonne année d'ailleurs !)

Certes un forum peut rester éternellement un forum, mais ajouter des fonctions utiles, c'est clairement un plus. Pas sûr que ce soit la cause principale des prises de chou ; mais je pense que c'est pas très bon de pas ajouter des fonctions réalisables et utiles. Je reste toujours sur l'idée de pages wiki associées aux threads qui permettraient de produire de l'info réellement ré-utilisable.
354

Citation : Bon sinon, à part ça, je ne comprends pas ce topic, tout le monde se tire dans les pattes, et ça me fait un peu chier parce que j'aime bien tout le monde ici. Je comprends pas que Takis et Zaang s'écharpent, par exemple. Ni qu'on aime pas founasse.



+1, j'allais faire la même remarque avec les mêmes accusés, mais je me suis avisé que tout le monde s'en battrait les 金玉...
355
Franchement Pûtois qui passe sa vie a nous bassiner avec tout et nimp, et qui pars en vrille par ce qu'il y a UNE petite reference a sa vie privée (et encore, pas tres grave, monter une entreprise c'est pas comme avoir des champignons sur le gland hein...), moi j'vous dis, ces gens là, là qui rigolent pu...mais arretez un peu les forums !!!!! Déjà avec le truc de starac cetait ridicule, tu t'es bien fpoutut de tes "amis" (mais ya pas que tes amis sur af désolé), puis tu t'etais vexé pour je sais pu koi...bref...apres tout ce que tu viens de dire...en plus...
356
Putain, mais t'es qui toi ? Je t'ai demandé ton avis ??? Tu m'explique pourquoi tu la ramene ?
357
Pour continuer le tirage dans les pattes et le coup de gueule sur le site.

Est-ce que vous avez entendu parler d'AF par des zicos de la vraie vie ?
Perso, je l'adore ce site, mais je ne sais pas si c'est par manque de chance, la plupart des échos que j'en ai eu ne ressemble pas à l'idée que j'en ai.

Beaucoup de feedback de gens qui sont resté avec leurs questions (peut-être était-ce des questions trop newb je ne sais pas)
Sinon, pour le bachage, ça fait partie des feedbacks. Mais les gens ne discernent pas un Spawn-X d'un Sol Carlus ou autre.
Y'a aussi du feedback sur l'ergonomie, mais ça, je crois que c'est en cours.

Au total, des lurkeurs occasionnels ou des gens qui ont testé un peu puis effacé leur fiche.
358

Citation : Primo, j'ai raconté une fois quun huissier venait me casser les couilles, le reste tu l'as forcément entendu de vive voix.


Non, non et non, on ne m'a rien raconté du tout. T'as parlé de l'huissier, que t'étais planqué et tout. Après tu as dit que tu étais redevenu employé. C'est pas difficile de faire une relation de cause à effet. Excuse moi d'être un peu moins con que la moyenne.
Après si je t'ai vexé , je m'en excuse, voilà, ça fait deux fois que je le dis.
359
Super Cool ça, ça commence en coup de gueule entre membres et ça se termine en étant de la faute d'AF, ca m'étonne pas

Citation : Est-ce que vous avez entendu parler d'AF par des zicos de la vraie vie ?



Tous les jours, et à toutes les rencontres sur les salons, merci pour nous :bravo:

l'ambiance pourrie du pub, elle vient des membres, pas du compteur de posts ou du compte anonyme. Quant à la V4, elle et moi vous disons bien des choses :bravo:

Putois> Arrète ta crise de parano, je vois de quoi tu parles, et je t'assure qu'il n'en ai rien

Edit : :D: :D: :D:
360
Peut-être que les feedbacks ne sont pas représentatifs et c'est tant mieux.

Mais bon, les gens qui viennent au stand AF, non plus puisqu'ils sont déjà acquis non ?