Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 898 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
391
Je vais (encore) réexpliquer (vous me faites chier, j'avais plus envie de rien dire, mais bon, on efface pas 6 ans comme ça d'un trait) .

Je souhaite ne plus poster car je n'y trouve plsu mon compte de lol. J'en veux un peu à certains, tout en reconnaissant que je l'ai bien chercher et que c'ets un juste retour de bâton, mais ces rancunes ce n'est que des catalyseurs.
AF a peut-être changé, j'en sais rien, mais moi je sais que j'ai changé.
Donc, je n'accuse pas AF d'être devenu un endroit bourré de relou, je m'accuse moi de ne plus rire pour les même trucs que y'a 5 ans, je m'accuse de me lasser des délires qui tournent en boucle, je m'accuse du plus trop vouloir occuper le rôle du méchant qui vanne gratos etc... Pour tout vous dire, j'ai même plus ou moins rompu les ponts avec des potes IRL parce que justement, on rabachait tjrs les même vannes depuis 10 ans et au final ça faisait pitié d'avoir les même délires stupides à 30 ans qu'à 20. ON ne savait rien faire d'autre que se rabacher nos pauvre souvenirs. Ici c'était un peu pareil. Je ne discutait plus qu'avec une (grosse) poignée de types que j'appréciais et ignoraid les autres (bcp).

Quant au fait de supprimer le pseudo, on s'en cogne, c'ets pas mes 50000 posts du pub stupides à 99% qui vont empècher l'internaute lambda de s'y repérer sur AF. Je crois pas que mettre une identité précise sur un post qui contient un jeu de mot, un insulte ou un smiley améliore sa compréhension.

Donc je n'accuse pas AF d'avoir changé (c'ets trop facile), je constate que moi je n'ai plus les mêmes priorités et délires qu'avant et que je ne retrouve plus sur AF ce qui aujourd'hui m'amuse et m'intéresse. C'ets comme ça y'a des cycles.

Bon j'espère (même si j'y crois pas trop) que c'est ici mon dernier post avant un bail.
392
393

Citation : Pour tout vous dire, j'ai même plus ou moins rompu les ponts avec des potes IRL parce que justement, on rabachait tjrs les même vannes depuis 10 ans et au final ça faisait pitié d'avoir les même délires stupides à 30 ans qu'à 20. ON ne savait rien faire d'autre que se rabacher nos pauvre souvenirs.



Un des trucs qui m'a bien soulé aussi ces dernieres années, c'est clair. Le sigen que ca passe vite, tout ca.
394

Citation : ignoraid les autres


Citation : Le sigen que ca passe vite

395
Ah tiens, le temps trouver un gif pop corn et hop un cross post foireux.


Donc oui, je comprends bien ton truc, si un jour tu voulais te repointer à un apéro ça nous ferait bien plaisir, et pis c'est tout.

Sinon je tenais juste à dire qu'on en sait assez les une sur les autres pour balancer des trucs bien méchants et donc que la méchanceté gratuite n'est pas à cacher derrière des excuses de vannes.

D'ailleurs je vends aussi une liste des trucs ultra méchants individualisé pour qui veut mordre un ieuv.
396
Ah ok, je comprend mieux l'agression, c'est Loopseeka... T'as eu ton ptit lot de ridicule aussi toi non ? A chier sur tout le monde de manière hautaine, gratuitement (comme tu viens encore de le faire) j'aurais du m'en douter. Moi c'est mon caractère, oui je m'énerve facilement, oui j'aime bien vanner, sauf que quand je le fais, c'est toujours sans méchanceté, vraiment. Tout à l'heure je me suis énervé avec Popo, mais sache que d'habitude nous nous entendons très bien, et surtout que j'ai pas eu besoin de toi et des regles de vie pour en discuter avec lui trankilou. Donc ta grande gueule légendaire de donneur de leçon agressif, tu te la colle au cul et tu m'évite.
397

Citation : Peut etre qu'un modo pourrait mettre un ptit verrou sur ce Thread nan?
qu'on passe à autre chose!?



Je suis contre, là on lave notre linge sale en famille, c'est pas plus mal. :oops2:
398
+1 kloug :bravo:


takis> je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux autant et pourquoi tu m'agresses depuis quelques jours, je ne vois pas trop ce que j'ai fait de "mal" dernierement, en plus c'est marrant tu me critiques mais pourtant on dirait que tu as oublié que tu es l'un de ceux qui m'a le plus pourri en meute à coup de lynchage collectif permanent quand je suis arrivé sur le pub, bref c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là :mdr:

enfin c'est pas grave malgré le fait que tu me meprises totalement je t'aime bien quand meme, meme si je prefere quand tu as un peu d 'humour :volatil:

par contre si tu pouvais arreter de me harceler ça serait sympa, je ne suis pas responsable du fait qu'il n'y ait pas d'avatar sur af :mrg:





sinon j'aime bien tout le monde moi (à part djroberto14) et c'est desolant de voir un tel manque d'humour ambiant, peut etre que c'est le contre coup des fetes de fin d'années :boire: :boire:
399
Moi par contre j'aime pas tout le monde, ça c'est sur, y en a que je trouve très con, et je pense que c'est réciproque.
400
Ok puis qu'il faut être méchant:

Attila t'es un paysan
Takiss, ma grand mère faisait mieux du vélo que toi.
Jules, les veste coloré ça fait ségala.
Putois, t'es qu'un paumeur de disque dur.
Diggy, tu sers à rien.


Voilà, ça c'est de la méchanceté gratuite, prenez en de la graine bande de nioub.