Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
putois t'es largué relis un peu notre echange, j'etais cool et bienveillant, tu m'parles comme a une merde t'es tout excité et tu demontres toi-meme mon conseil: prend un peu de recul. Et j'vous ai demandé 2 fois de m'parler pas comme a votre chien, merci.
Citation : putois t'es largué relis un peu notre echange, j'etais cool et bienveillant, tu m'parles comme a une merde t'es tout excité et tu demontres toi-meme mon conseil: prend un peu de recul. Et j'vous ai demandé 2 fois de m'parler pas comme a votre chien, merci.
Bon ok on en reste là, le pire c'est que j'imagine qu'étant un pote de N6 on s'entendrait bien, surtout en tant que zicos.
Duch> Tu évite les trucs sur le physique hein si tu fais ça.
Ah merde, je me suis planté, j'ai confondu N6 et Spawnix, c'est avec Spawnix que je suis pote, pas N6 !
Spawnix
Il était sympa ce gonze, on buvait de la burn, on prenait des tofs avec des biatchs, on a fait du rodéo mécanique ensemble, on a même partagé des fajitas