Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 727 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Putain, mais t'es qui toi ? Je t'ai demandé ton avis ??? Tu m'explique pourquoi tu la ramene ?



beh t'etales tes etats d'ame ici, t'etonne pas que ca fasse reagir pas que tes copains. parle bien qd meme, je suis pas ton chien. Et j'maintiens, tu devrais arreter un peu les forums avant de regretter.
362
363
Kloug> je ne te parle pas des membres qui viennent sur le salon, mais de tous les zicos et professionnels que je rencontre dans mon métier. AF a une très grosse notoriété. Le nombre de membres ne cesse d'augmenter, comme toutes les stats en général.

Comme le disait Jules, ce qui nous freine en ce moment c'est avant tout nos problèmes de recrutement. Si ça s'arrange rapidement, et bien y'aura pas mal de nouveautés sur AF.
364
N'empeche qu'on ferait mieux de faire des shokatas, ça donne de la matière tout ça :oops2:
365
Bon les kloug et putois on se calme sur le vocabulaire merci.
366
Attila> un truc m'exaspére c'est que vous vous mettez souvent à deux sur quelqu'un avec founasse.
comme vous avez fait dans ce thread pour essayer de vanner Dom puis moi ensuite. Donc je vais pas non plus me laisser faire non? et m'oblige pas à te donner le numero des posts et les pages tu sais de quoi je parle je crois.

D'ailleurs votre point commun à toi et founasse c'est que vous prenez tout les deux les gens pour des abrutis, suffit de lire pour s'en rendre compte, que du 2nd, 3eme degré et de la moquerie.
367
Ovomaltine > genre, tu agis toujours isolément. Ça aussi c'est l'hôpital qui patati.
368
OUI spour ca qu'on me surnome zorro ici, je défend même des causes perdues seul des fois..
369

Citation : beh t'etales tes etats d'ame ici, t'etonne pas que ca fasse reagir pas que tes copains. parle bien qd meme, je suis pas ton chien. Et j'maintiens, tu devrais arreter un peu les forums avant de regretter.



Non mais attends, t'arrive, j'te connais pas, tu pose ta merde et tu te casse, mon message d'étonnement est bien moins insultant que le tiens.

Citation : t'etonne pas que ca fasse reagir pas que tes copains





:??:
370
Takis > S'il y a un mec qui ne lache jamais le groupuscule des ieuvs pour chambrer, s'il y a un mec pour surenchérir quand tout le monde est déjà sur la même proie, c'est bien toi.