Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 720 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : How to stop a thread completly




432
Je suis copain avec tous les gens que j'ai rencontré via af, putois :bravo:
433
Secouons nous les mains :aime:
434
435
Je crois que j'ai confondu fiisst avec takis ...
Quelqu'un peut confirmer ?

Ensuite, quelqu'un disait que j'avais tendance à prendre tous les gens pour des cons car je n'arrêtais pas de faire du 2 ou 3 eme degré. Je ne comprends pas la logique. Ce n'est pas parceque l'on est souvent 2eme degré que l'on prend les gens pour des cons. Bien au contraire. Car on s'imagine qu'ils seront suffisamment outilé pour discerner correctement le 1er du 2eme degré, ce qui n'est malheureusement pas tout le temps cas. Souvenez vous du thread polémique sur le Tsunami. Tous les abrutis et autres bisounours du forum m'étaient tombés dessus. Cela ne m'avait pas déplu puisque toute cette agressivité à mon encontre se transformait en matière première pour mon gag.

AF n'est pour moi qu'un jeu. Et en general quand j'agresse gratuitement une personne c'est du second degré et je m'arrange pour qu'on le comprenne en y laissant des indices ( je ne parle pas de smileys à la con).

Par contre quand il m'arrive de vraiment m'engueuler avec une personne, je n'utilise jamais de mots vulgaires dans mes messages et je reste plutôt soft.

Provocateur d'extrême droite 

436
Je confirme (et je suis habilité)
437
438
Parcequ'en fait c'était fiist qui n'arrêtait pas de m'agresser, pas takis.
Et je l'ai malheureusement allumé par simple effet de "donnant - donnant".

Provocateur d'extrême droite 

439
Excuse toi.
440

Citation : Note pour ceux qui pensent qu'AF a une mauvaise réputation, surtout chez les pros http://pagesperso-orange.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif



Souvent je me demande comment j'écris pour être mal interprété. Alors je relis, mais là, je ne comprends pas.

1- Le feedback dont j'ai parlé, je l'ai dit, il n'est peut-être pas représentatif.
2- J'y mets rien de personnel dedans, car moi j'adore AF. Je relate, c'est tout.
3- Je n'ai pas dit "mauvaise réputation" j'ai juste énuméré 3 arguments récurants.
4- Je n'ai pas cité "les pros" bien qu'il y en ait dans le tas, j'ai été plus général dans mon post. Mais à vrai dire il y a plutôt des jeunes étudiants en musique.

J'ai bien noté la réponse de Denf et ça me va tout à fait, puisque, moi, j'aime bien AF et j'en ai aussi une très bonne image.
Sinon, perso, je préfère qu'on me dise que je suis un mytho, que les zicos que je fréquente sont dans mes rêves (puisque chacun est lire de penser ce qu'il veut) plutôt que de me faire dire ce que je n'ai pas dit.