Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 893 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
521
Pas exactement, dommage :volatil:
Ca me fait penser à sa serviette smurf :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

522
523
:aime:

Ptain le nom de domaine ! :bravo:
524
525
Pourquoi? mais pourquoi? pourquoi takis me deteste?




















sinon là je reviens d'un apero!


et un apero sans fumée c'est énooooorme!!! :aime: :aime: :aime:
526
Euh je déteste personne ici moi :fete:
527

Citation : et un apero sans fumée c'est énooooorme!!!


vivement qu'ils interdisent l'alcool, ca sera encore plus sympa :aime:
528
Si takis tu as bien demontré dans ce topic que tu ne pouvais pas me blairer et ce depuis ta participation à mon lynchage collectif en 2004.


sinon petite precision les aperos sans fumée c'est enooooorme :aime: :aime: :aime:

meme que le patron du pub m'a offert une tournée pour l'occaseeeee :aime: :aime: :aime:
529
Si tu retrouves ce lynchage, je suis preneur. J'suis sûr qu'il y a de quoi se divertir quelques bonnes minutes.
530

Citation : Si takis tu as bien demontré dans ce topic que tu ne pouvais pas me blairer et ce depuis ta participation à mon lynchage collectif en 2004.


hahaha mdrrr c'est moi qui ai demandé qu'on vous rouvre vos compte á toi et founasse la derniére fois que vous etiez bannis.. maintenant lèche moi les pieds stp!

tu m'avais même ouvert un thread hommage vers mon myspace sur zikinf je crois.. quelle mémoire boudiouuu!