Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Strat> mais non mais il est quand meme bon de rappeller que la plupart des gens du pub m'ont accueilli comme une merde au debut, et que j'ai tout de meme pas mal aidé sur le reste du forum avant ça
bon pour apres je plaide coupable
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
552Posté le 11/01/2008 à 23:25:08
Citation : bon pour apres je plaide coupable
Tu veux dire "pas omniresponsable mais coupable"?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
553Posté le 11/01/2008 à 23:26:49
N'en rajoute pas
0
Anonyme
521397
554Posté le 11/01/2008 à 23:26:50
Haha je vens de retomber sur une discution terrible de l'époque, tu te rappelle de la tof de la nana qui se chiait dessus attila?
Citation : Je comprend pas attila, d'un côté tu vas être mort de rire de mettre une photo d'une nana qui se chie dessus, de l'autre tu te la joues je vous fait la morale et je critique des privates jokes bon enfant. tu sent pas comme un décalage là,
Citation : Ben darda l'explication est tres simple, je deconne tout simplement
et franchement j'aime bien tout le monde
Citation : Et les autres n'ont pas le droit de déconner eux, super, bravo, super logique!
tain c'etait déja du grand n'importe quoi les prises de têtes.
0
Anonyme
521397
555Posté le 11/01/2008 à 23:27:47
Et oui takis, deja à l'epoque tu me prenais la tete pour rien, ça n'a pas changé
Citation : Et oui takis, deja à l'epoque tu me prenais la tete pour rien, ça n'a pas changé
euh c'est toi qui m'a un tantinet provoqué ce soir, j'ai des temoins occulaires.
Citation : et ouais vous etiez de sacré gros connard avec moi, alors tes leçons de morale à deux balles tu peux te les foutre au cul vu que je suis encore loin de votre niveau de gros cons de l'epoque
euh..
0
Anonyme
521397
559Posté le 11/01/2008 à 23:30:55
Fais chier demain je vais etre mort et j'ai trois tonnes de boulot, c'est votre faute si je multiplie les aperos
0
Anonyme
521397
560Posté le 11/01/2008 à 23:32:33
Takis> c'est toi qui m'as fais chier sur l'ensemble du topic, je ne fais que me defendre