Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 724 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
551
Strat> mais non :mdr: mais il est quand meme bon de rappeller que la plupart des gens du pub m'ont accueilli comme une merde au debut, et que j'ai tout de meme pas mal aidé sur le reste du forum avant ça



bon pour apres je plaide coupable :mrg:
552

Citation : bon pour apres je plaide coupable


Tu veux dire "pas omniresponsable mais coupable"? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

553
N'en rajoute pas :volatil:
554
Haha je vens de retomber sur une discution terrible de l'époque, tu te rappelle de la tof de la nana qui se chiait dessus attila? :mdr:

Citation : Je comprend pas attila, d'un côté tu vas être mort de rire de mettre une photo d'une nana qui se chie dessus, de l'autre tu te la joues je vous fait la morale et je critique des privates jokes bon enfant. tu sent pas comme un décalage là,



Citation : Ben darda l'explication est tres simple, je deconne tout simplement
et franchement j'aime bien tout le monde



Citation : Et les autres n'ont pas le droit de déconner eux, super, bravo, super logique!



tain c'etait déja du grand n'importe quoi les prises de têtes. :bravo:
555
Et oui takis, deja à l'epoque tu me prenais la tete pour rien, ça n'a pas changé :bravo2:
556

Citation : j'aime bien tout le monde


T'as gardé ton slogan bisnounours en tout cas.
557
Oui :aime:
558

Citation : Et oui takis, deja à l'epoque tu me prenais la tete pour rien, ça n'a pas changé


euh c'est toi qui m'a un tantinet provoqué ce soir, j'ai des temoins occulaires. :mdr:

Citation : et ouais vous etiez de sacré gros connard avec moi, alors tes leçons de morale à deux balles tu peux te les foutre au cul vu que je suis encore loin de votre niveau de gros cons de l'epoque



euh..
559
Fais chier demain je vais etre mort et j'ai trois tonnes de boulot, c'est votre faute si je multiplie les aperos :fache:
560
Takis> c'est toi qui m'as fais chier sur l'ensemble du topic, je ne fais que me defendre :fache: