Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 557 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
261
Sans oublier la suite....




en restant dans l'exception....
262

Citation : Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leurs proches des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi qui d'un strict point de vue de santé est tout de meme un pas qui aurait du etre franchi depuis longtemps.


Pas sur.
Mon père à failli clamser à 40 piges à cause d'un cancer de la langue. Il ne fume plus bien entendu. Mais bon, il trouve cette loi stupide quand même telle qu'elle est appliquée. Disons que tout le dispositif : nous allons vous sauver la santé le (nous) fait doucement rigoler. Quand parrallèlement on t'impose des franchises médicales... (et surtout qu'on n'interdit pas la vente des clopes !)
263
Al, je suis fier de t'apprendre que ta conception de la mort est très épicurienne (mais pas le reste, et tant mieux :bravo: ).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
264
Ouais ouais ok daccord jules joffrin...
265
Perso je trouvais ça saoûlant les gens qui fumaient dans les bars, le réflexe grégaire "tu fumes alors je fume aussi".

C'est une loi un peu imparable au sens qu'il n'y a vraiment aucun argument recevable en faveur des fumeurs, mais avoir recours au problème avec une loi :(


Par contre les fumeurs qui disent qu'on les emmerde avec nos non-clopes là je comprends pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

266
Ben tu vois, la par exemple tu es emmerdant. :mrg:

Bon sans rire, de plus en plus je vois des gens me demander quand est-ce que j'arrête, me dire que c'est mal de fumer, que je pollue etc etc... Même dans la rue, des gens que je ne connais pas !!
Comme si à leur yeux j'étais l'incarnation du mal. J'ai déjà entendu des reflexions du genre : "ah tu fumes ? tu vas bientot mourir alors ! lol mdr".

Dans certains milieux (travail souvent), à partir du moment ou quelqu'un fume on peut tout lui dire, il mérite pas le respect.

... et pourtant moi, je suis respectueux des non-fumeurs !

En fait je crois que je leur permets d'augmenter leur estime personnelle : ils se disent qu'au moins, eux, ils n'ont pas mon vice.
267
Je tiens à préciser que je reconnais tout à fait le côté plaisir de fumer, je n'ai rien contre ça, juste que ce plaisir on peut s'en dispenser quand ça emmerde les gens à côté.

De toutes façons si tout le monde arrête de fumer comment je vais faire pour fumer une latte en soirée ? :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

268
Oui on est d'accord.
Faut juste du respect des deux côtés quoi. :tourne:
269
Tihouss> Ceux qui me gonflent le plus, c'est les anciens fumeurs (qu'est ce que mon père a pu me les briser :shootme: )

Lebat> De toute façon, elle se pointera chez tout le monde, alors plutôt de l'attendre assis a glander, je m'occupe :langue:

Désinscription AF

270
J'ai connu un mec il avait tellement fumé, il est mort 6 ans avant son accident de voiture.