Sujet Finalement.
- 171 réponses
- 24 participants
- 2 688 vues
- 25 followers
Anonyme
Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...
J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:
- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache
Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.
J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.
Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:
- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg
Et j'en oublie.
Anonyme
et je suis daccord avec pluche aussi
Citation : Mais ça nécessite que les gens en face connaissent ces subtilités
oui mais ça sur le pub c'est pas gagné <--- smiley obligatoire pour passer pour un mec trop coolYanLowFreq
Citation : Le langage non verbal représente 93% du jugement d'un individu et se décompose ainsi :
Mot prononcé 7%
Ton de la voix 38%
Visuel 55%
Ce qui revient à dire que sur un forum, on rate 93% des intentions de l'auteur, ou pas loin...
putain, ce doit être les ecrivains qui doivent faire la gueule....
nan, c'est complètement con ces stats. Ou elles sont applicables pour les neuneus <14ans, et/ou les gens qui n'ont rien à dire, ceux qui ne postent que des smileys par exemple.
En fait, c'est tout le propos qui est débile. On ne peut pas juger quelqu'un sur ce qu'il dit ou écrit. On peut juger le propos mais pas l'individu. L'erreur populaire est de juger l'individu. On ne devrait pas dire "t'es con", mais "ce que tu écris est con". Nuance.
C'est pour ça que tous les posts "lavomatic" me cassent les burnes. Et les thread comme celui-ci aussi, surtout le premier post. Je propose un amendement à la charte du pub' : "d'un autre AFien tu ne parleras point, sauf en bien".
Agentcarotte
De la merde quoi.
Anonyme
Citation : L'erreur populaire est de juger l'individu.
+1 dailleurs il suffit de lire certains intervenants du pub pour s'apercevoir qu'ils sont nombreux à faire cette erreur (*)
(*): smiley à ajouter au choix, suivant les personnes qui liront:
1.
2. ;)
3.
4.
5.
6.
7.
Agentcarotte
Citation : L'erreur populaire est de juger l'individu.
-1.
On peut par les écrits, smiley ou pas, avoir un soupçon de début de prémisse d'idée d'un type.
Par exemple, je pourrais très bien dire que **** ou ***** sont sympas mais loin d'être des prix nobel, ou que ***** est un type certainement plutôt malin.
Lgg
Citation : putain, ce doit être les ecrivains qui doivent faire la gueule....
Bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que tant de gens se masturbent la cafetire dans l'étude des livres, des poèmes et compagnie pour en extraire le sens profond, les subtilités, les "mais qu'a voulue nous dire l'auteur?"...
et encore, là on parle de conte, d'histoire. Si l'on parle d'avis, d'opinion, l'intention prend encore plus de poids (cf les posts de Serge...)
Et d'ailleurs, qui te parle de juger. La question est déja de comprendre le propos de l'autre, sans le déformer parce que l'on veut entendre. Déja que ça peut arriver quand on parle en face à face, alors par l'écrit...
et qui n'a jamais eu l'expérience du conversation téléphonique qui par en zgeg car l'interlocuteur ne nous a pas compris
tihouss
Citation : que ***** est un type certainement plutôt malin.
Y a 7 lettres à tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
tihouss
Je prends ça pour un compliment, je suis un génie avec son avenir devant lui, la truffe au vent et la patte sûre.
- < Liste des sujets
- Charte