Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement.

• 171 réponses
  • 24 participants
  • 2 689 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.

Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...

J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:

- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache

Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.

J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.

Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:

- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg

Et j'en oublie.
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Qu'est-ce-que tu veux dire par là, bkk ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
73
Que les smileys sont parfois necessaires si tu souhaites que les personnes auxquelles tu t'adresses sur un forum ou par email n'interpretent pas _tes_ propos selon _leur_ facon de penser. ca parait un peu evident dit comme ca mais si ca t'interesse, lis l'article du lien (que j'ai a peine survole TBH) mais qui a l'air de bien decrire et analyser ce phenomene.
74

Citation : Le langage non verbal représente 93% du jugement d'un individu et se décompose ainsi :

Mot prononcé 7%
Ton de la voix 38%
Visuel 55%

Ce qui revient à dire que sur un forum, on rate 93% des intentions de l'auteur, ou pas loin...
75
Ah.
Moi aussi, j'aime bien les 4L.
:56%:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
76
Flagounet
God's in his heaven. All's right with the world.
77

Hors sujet : 'Tain je suis trop teube
Nixx > :mdr:

78
Je pense qu'on peut se passer des smileys pour bien se faire comprendre, à condition néanmoins de bien connaître les ficelles et subtilité de la langue française afin d'énoncer clairement ces propos en évitant toute ambiguïté.

Mais ça nécessite que les gens en face connaissent ces subtilités, et quand on voit le nombre de fautes de français, d'orthographe, et je ne parle même pas du langage SMS, c'est pas gagné :diable:

...Bon et puis, faut avouer que le smiley c'est bien pratique :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
79
Je tiens juste à dire que me voir incrusté sur une liste de casse-couilles alors que je suis un modèle de courtoisie et de respect, ça me choque. Merci à mes défenseurs.
A cette introduction, j'oserais juste rajouter pour Putois :
Enculé de connard de merde, je te chie à la gueule.

Musicalement, je quitte AF.

Cassos
80

Citation : Le langage non verbal représente 93% du jugement d'un individu et se décompose ainsi :

Mot prononcé 7%
Ton de la voix 38%
Visuel 55%

Ce qui revient à dire que sur un forum, on rate 93% des intentions de l'auteur, ou pas loin...

putain, ce doit être les ecrivains qui doivent faire la gueule....

nan, c'est complètement con ces stats. Ou elles sont applicables pour les neuneus <14ans, et/ou les gens qui n'ont rien à dire, ceux qui ne postent que des smileys par exemple. :diable:

En fait, c'est tout le propos qui est débile. On ne peut pas juger quelqu'un sur ce qu'il dit ou écrit. On peut juger le propos mais pas l'individu. L'erreur populaire est de juger l'individu. On ne devrait pas dire "t'es con", mais "ce que tu écris est con". Nuance.

C'est pour ça que tous les posts "lavomatic" me cassent les burnes. Et les thread comme celui-ci aussi, surtout le premier post. Je propose un amendement à la charte du pub' : "d'un autre AFien tu ne parleras point, sauf en bien".

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.