Sujet Finalement.
- 171 réponses
- 24 participants
- 2 689 vues
- 25 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2008 à 21:21:08Finalement.
L'ambiance s'en porte pas plus mal, moins de gros posteur, du coup je viens de lurker le pub et l'ambiance y est très bonne, pas foutage de gueule, plus interessante etc etc... C'est sur ya pas de gros délires à coup de private joke, mais au moins c'est tranquille.
Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...
J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:
- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache
Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.
J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.
Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:
- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg
Et j'en oublie.
Même moi j'ai décidé d'être sympa, c'est dire...
J'ai établi une liste de ceux qui foutent la merde, à qui on devrait interdire le pub:
- Moi même (Putois donc)
- Duch64
- Sol Carlus
- Zap
- Gros membre
- Vfred
- Zaang
- Fissss
- Fuyuhiko
- Dom Janvier
- Takis
- Founasse
- Le Druide
- Serge Batman
- Jules Joffrin
- Pluche, mais un peu hors catégorie, juste pour sa capacité à gueuler tout le temps genre "Mais vous faites chier les mecs putaiiiin"
- Pistonpistache
Empêchez ceux là de poster c'est une ambiance peinarde garantie.
J'ai hésité à rajouter Carotte, mais j'ai pas réussi, ainsi que Fritesgrec caca Kubi.
Sinon, ceux qui contribuent à une ambiance cool:
- Shirow
- Number 6
- Lonewolf
- Dr Pouet
- Nonconforme
- Lgg
Et j'en oublie.
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 16/01/2008 à 11:36:03
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 16/01/2008 à 11:37:38
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 16/01/2008 à 11:51:05
Que les smileys sont parfois necessaires si tu souhaites que les personnes auxquelles tu t'adresses sur un forum ou par email n'interpretent pas _tes_ propos selon _leur_ facon de penser. ca parait un peu evident dit comme ca mais si ca t'interesse, lis l'article du lien (que j'ai a peine survole TBH) mais qui a l'air de bien decrire et analyser ce phenomene.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 16/01/2008 à 11:51:58
Citation : Le langage non verbal représente 93% du jugement d'un individu et se décompose ainsi :
Mot prononcé 7%
Ton de la voix 38%
Visuel 55%
Ce qui revient à dire que sur un forum, on rate 93% des intentions de l'auteur, ou pas loin...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 16/01/2008 à 11:52:23
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 16/01/2008 à 11:53:21
Flagounet
God's in his heaven. All's right with the world.
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 16/01/2008 à 11:58:36
Hors sujet : 'Tain je suis trop teube
Nixx >
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 16/01/2008 à 12:02:31
Je pense qu'on peut se passer des smileys pour bien se faire comprendre, à condition néanmoins de bien connaître les ficelles et subtilité de la langue française afin d'énoncer clairement ces propos en évitant toute ambiguïté.
Mais ça nécessite que les gens en face connaissent ces subtilités, et quand on voit le nombre de fautes de français, d'orthographe, et je ne parle même pas du langage SMS, c'est pas gagné
...Bon et puis, faut avouer que le smiley c'est bien pratique
Mais ça nécessite que les gens en face connaissent ces subtilités, et quand on voit le nombre de fautes de français, d'orthographe, et je ne parle même pas du langage SMS, c'est pas gagné
...Bon et puis, faut avouer que le smiley c'est bien pratique
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Anonyme
521410
79 Posté le 16/01/2008 à 12:14:48
Je tiens juste à dire que me voir incrusté sur une liste de casse-couilles alors que je suis un modèle de courtoisie et de respect, ça me choque. Merci à mes défenseurs.
A cette introduction, j'oserais juste rajouter pour Putois :
Enculé de connard de merde, je te chie à la gueule.
Musicalement, je quitte AF.
Cassos
A cette introduction, j'oserais juste rajouter pour Putois :
Enculé de connard de merde, je te chie à la gueule.
Musicalement, je quitte AF.
Cassos
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 16/01/2008 à 12:19:06
Citation : Le langage non verbal représente 93% du jugement d'un individu et se décompose ainsi :
Mot prononcé 7%
Ton de la voix 38%
Visuel 55%
Ce qui revient à dire que sur un forum, on rate 93% des intentions de l'auteur, ou pas loin...
putain, ce doit être les ecrivains qui doivent faire la gueule....
nan, c'est complètement con ces stats. Ou elles sont applicables pour les neuneus <14ans, et/ou les gens qui n'ont rien à dire, ceux qui ne postent que des smileys par exemple.
En fait, c'est tout le propos qui est débile. On ne peut pas juger quelqu'un sur ce qu'il dit ou écrit. On peut juger le propos mais pas l'individu. L'erreur populaire est de juger l'individu. On ne devrait pas dire "t'es con", mais "ce que tu écris est con". Nuance.
C'est pour ça que tous les posts "lavomatic" me cassent les burnes. Et les thread comme celui-ci aussi, surtout le premier post. Je propose un amendement à la charte du pub' : "d'un autre AFien tu ne parleras point, sauf en bien".
- < Liste des sujets
- Charte