Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1, insulter le festoche passe encore, mais là je me demande dans combien de temps tu vas être banni, c'est quand même fou un toupet pareil
0
Anonyme
521397
112Posté le 14/03/2008 à 17:22:44
Avant que ça derape, il serait peut etre plus judicieux de recentrer le debat sur le grand festival musical et citoyen d'Ailly sur Noye
0
Anonyme
1107
113Posté le 14/03/2008 à 17:24:20
Alors, meme si je pense que tu as compris attila, je t explique :
jules, il me semble, ne se prend pas trop au sérieux (voir le titre de son dernier thread compo), et je me permettais de le chambrer gentiment.
tu vois? même pluche a compris il me semble. (aucun sous entendu sur le "même pluche", hein )
musicalement,
0
Anonyme
521397
114Posté le 14/03/2008 à 17:28:12
Comme l'a dit pluche je n'ai aucun sens des nuances, il faudrait peut etre que tu reexpliques plusieurs fois
et est ce que je t'appelle zent moi hein
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
115Posté le 14/03/2008 à 17:28:43
Vue la nature de la dernière opéation qu'a subi attila, il me semble que de parler de pipe est plus qu'inconcevable, voir surréaliste.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
1107
116Posté le 14/03/2008 à 17:29:26
Et, plus sérieusement, mon intervention inutile visait à essayer de vous signifier mon ennui profond à la lecture de ce thread (je concois que mon ennui vous laisse indifférents).
je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....
on veut du LOL merde!
0
Anonyme
12551
117Posté le 14/03/2008 à 17:38:52
Merci pour ces réponses, mais une dernière question me taraude. Comment m'assurer qu'aucun des organisateurs ne crachera dans mon rab de boeuf bourguignon si je critique ici les Festins Sonores ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
118Posté le 14/03/2008 à 17:41:18
Citation : Et, plus sérieusement, mon intervention inutile visait à essayer de vous signifier mon ennui profond à la lecture de ce thread (je concois que mon ennui vous laisse indifférents).
je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....
Allez V-fred, on t'a reconnu !
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
119Posté le 14/03/2008 à 17:48:38
Citation : on veut du LOL merde!
c'est fini ça! il faudrait se mettre au courant un peu
bon pourrions nous une bonne fois pour toute recentrer le sujet sur
le grand festival musical et citoyen d'Ailly sur Noye
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
120Posté le 15/03/2008 à 07:46:27
Citation : C'est toi qui devrait faire une bise à jules, tu l'as quand meme traité "d'assurancetourix"