Alors, meme si je pense que tu as compris attila, je t explique :
jules, il me semble, ne se prend pas trop au sérieux (voir le titre de son dernier thread compo), et je me permettais de le chambrer gentiment.
tu vois? même pluche a compris il me semble. (aucun sous entendu sur le "même pluche", hein )
Et, plus sérieusement, mon intervention inutile visait à essayer de vous signifier mon ennui profond à la lecture de ce thread (je concois que mon ennui vous laisse indifférents).
je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....
Merci pour ces réponses, mais une dernière question me taraude. Comment m'assurer qu'aucun des organisateurs ne crachera dans mon rab de boeuf bourguignon si je critique ici les Festins Sonores ?
Citation : Et, plus sérieusement, mon intervention inutile visait à essayer de vous signifier mon ennui profond à la lecture de ce thread (je concois que mon ennui vous laisse indifférents).
je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....