Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 219 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
111
+1, insulter le festoche passe encore, mais là je me demande dans combien de temps tu vas être banni, c'est quand même fou un toupet pareil :oo:
112
Avant que ça derape, il serait peut etre plus judicieux de recentrer le debat sur le grand festival musical et citoyen d'Ailly sur Noye :8O:
113
Alors, meme si je pense que tu as compris attila, je t explique :
jules, il me semble, ne se prend pas trop au sérieux (voir le titre de son dernier thread compo), et je me permettais de le chambrer gentiment.

tu vois? même pluche a compris il me semble. (aucun sous entendu sur le "même pluche", hein :lol: )

musicalement,
:coucou:
114
Comme l'a dit pluche je n'ai aucun sens des nuances, il faudrait peut etre que tu reexpliques plusieurs fois :8O:


et est ce que je t'appelle zent moi hein :fache: :mrg:
115
Vue la nature de la dernière opéation qu'a subi attila, il me semble que de parler de pipe est plus qu'inconcevable, voir surréaliste.

Provocateur d'extrême droite 

116
Et, plus sérieusement, mon intervention inutile visait à essayer de vous signifier mon ennui profond à la lecture de ce thread (je concois que mon ennui vous laisse indifférents).
je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....

on veut du LOL merde! :fache:
117
Merci pour ces réponses, mais une dernière question me taraude. Comment m'assurer qu'aucun des organisateurs ne crachera dans mon rab de boeuf bourguignon si je critique ici les Festins Sonores ?
118

Citation : Et, plus sérieusement, mon intervention inutile visait à essayer de vous signifier mon ennui profond à la lecture de ce thread (je concois que mon ennui vous laisse indifférents).
je vous connûtes (connaissâtes?) bien plus droles.
bref, j ai passé des années à lurker tranquillement, et à me marrer bacdme, et là, c est tellement chiant que je suis obligé de poster....


Allez V-fred, on t'a reconnu !

Provocateur d'extrême droite 

119

Citation : on veut du LOL merde!



c'est fini ça! il faudrait se mettre au courant un peu


bon pourrions nous une bonne fois pour toute recentrer le sujet sur

le grand festival musical et citoyen d'Ailly sur Noye
120

Citation : C'est toi qui devrait faire une bise à jules, tu l'as quand meme traité "d'assurancetourix"



:ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne