Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !

  • 140 réponses
  • 25 participants
  • 2 114 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Thread " Fleur bleue ", Vos coups de coeurs musicaux d'afiennes et d'afiens !
Voilà, je sais qu'il ya déjà le thread " Vos coups de coeurs musicaux " ou encore " C'est quoi maintenant ", etc...

Mais j'me suis dit qu'j'aimerai bien lire un thread dédié à nos coups d'coeurs musicaux venant d'afiens.

C'est vrai quoi. On a tous apprécié des compos, chansons fabriqués par les soins de nos amis ( es ) afiens.

Alors exprimons le !

Mettre un lien vers la compo/chanson qui nous a plu en particulier ou même le site de la personne en question est un bonus très appréciable.

Là encore on pourra me rétorquer qu'il y a la fiche profil pour ça, etc...Mais c'est quand même plus direct via un thread dédié. De plus, on peut y aller d'son commentaire, etc...

Et ambition ultime, si ça peut contribuer à voir naître des collaborations dues à des affinités musicales, c'est le top du top, la streap teaseuse ( ou streap teaser ) dans l'gâteau !!

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
81
Yope
Bon, bin moi aussi je l'aime ce thread :aime:

Pour les liens, on verra plus tard, heinG... Là je suis un peu tout fonfon... :bave:

- Tout le Crew Monty Junglist :bravo:
- Nixx
- Fred-i
- Locked (spa mon style de prédilection, mais il faut reconnaître que...)
- Shishi (BreakCore ou Dub / Jungle)
- Wapi & son pote Plan 9 (bien qu'un peu expé pour moi, mais vraiment hallucinant)
- Kubi & Hvitur, vous m'avez fait aimer la Pop
- Number-6
- Shake

Bon, ensuite, étant donné que j'essaye de pas passer toute ma vie sur AF, j'ai pas encore écouté tout ce qui se fait... Sur le forum D'nB pas de souci, je suis toujours là pour donner un avis :8) Mais autrement, si je me diversifie plus, je vais plus jamais faire de musique :nawak:
D'où mon post ici... Carré vert, balancez des références dans tous les genres... :bravo2:

Et Big Up à Vince "Micron :diable: " pour cette belle idée ! :boire:

Hors sujet : Et à A.C.Dryk sans qui j'aurais pas trouvé le topic...

82
83
Bon alors pour mettre les choses au claire, Kubii, y'a deux "i" et l'ordre exact c'est Hvitur & Kubii, c'est pas un truc d'ego hein, c'est que on est un groupe et qu'on est trois en fait donc on change pas l'ordre pour que ça reste une entité qui dépasse de simples de pseudos af.

Sinon, merci hein :bravo2:
84
J'ai oublié Biboulon dans ce qui est bien aussi
85

Citation : et l'ordre exact c'est Hvitur & Kubii,


un peu comme mark & spencer tu vois!?

sont ouf les deux là! :mdr:
86
Bon, OK j'ai compris, je crache sur la pop :oops2:


:ptdr: :boire:
87
:tourne: :humm: miam toute cette bonne zizique !...
88

Citation : Bon, OK j'ai compris, je crache sur la pop



tu vois quand tu veux :bravo:
89
J'aimais bien Milk !
Mais je trouve plus de lien :noidea:
90
:ptdr: :ptdr:
















nan je déconne :|