Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 744 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2191
M'en vais à Stockholm !! A dans une semaine les zamis
2192

dis bonjour aux suédoises pour nous...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2193
Si tu croises ostràl avec sa canne à pêche, donne-lui le bonjour de ma part.
2194
Hors sujet :
Guig-Zou > je te mets au défi de nous poster une photo de toi, sous la vache cosmonaute de Stockholm (voir ici http://nicolefleuret.over-blog.com/categorie-10422891.html cherche "space cow" dans la page) avec sur le petit panneau (outre la première lettre réglementairement barrée) : "La vache, c'est space ici !"

dacodac ?

Je l'attends sur le thread des défis...


2195
D'ailleurs, ostràl, si tu nous lis : tu la vends toujours ta 600 ? Parce que j'en aurais besoin pour passer l'hiver tranquillement. ( mrgreen )
2196
C'est fermé aujourd'hui ??

Je suis Charlie

2197
Ca rouvre demain, t'inquiètes. wink
2198
Excusez moi les gars de ne plus être tellement là pour l'heure creuse. J'ai repris le boulot et maintenant, pour moi, l'heure creuse est devenue l'heure pleine (je bosse jusqu'à des 22h mais je suis libre le matin. Oui, libre de faire ma maçonnerie personnellecry ).
Je passe donc de temps en temps avant midi pour voir où vous en êtes, et je m'amuse bien!.
Question pour le maître des lieux: Est-ce qu'on a le droit aussi de poster à son heure creuse à soi, ou est-ce bloqué sur 16h30-20h?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2199
Bon.

Pour toi il y aura une exception de temps en temps, et tu auras le droit de poster ton résultat d'heure creuse le lendemain...
2200
Putain ! Impossible de bosser aujourd'hui !

Je ne sais pas ce que j'ai... Enfin si, j'ai qu'une envie : rentrer chez moi avec un bon film et une bonne bière tranquille dans le fauteuil sous le boutis...

Qu'est-ce que je donnerai pas pour une semaine peinard à faire de la zik sans voir personne pas même bobonne...

Bon c'est quoi aujourd'hui l'heure creuse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier