Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 565 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2471
bon week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend
2472
2473
fais pas ta banane et donne nous donc du grain à moudre jeune impétrant mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2474
Citation :
bon week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend



ah toi aussi ? je reprends lundi moi mrgreen
2475

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2476
2477
m'en fous j'vais glander au bureau jeudi et vendredi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2478
2479
Doooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggg !!!!

Heureux et fier, fier et heureux de prendre aujourd'hui le commandement de cette heure creuse, par dérogation spéciale de Moufflu et avec les encouragements de Willy, je vous offre donc pour commencer la vidéo du jour :


Et l'heure creuse qui en découle : le Top 5 de ces expressions locales, régionales, venues d'on ne sait où, que vous adorez, et que vous direz toute votre de vie même (et surtout) si la plupart des gens en face ne les comprennent pas

1. "han déna peute !"
vient de l'occitan "fan de una pute" qui se prononce "fann dé u-no peutto" et qui veut bien dire ce que vous avez tous compris. En général on complète par "con" : "han déna peute, con !".

2. "never crap"
Vient d'une traduction approximative en anglais, de l'expression "ne pas se chier".
Signifie "c'est bon, j'y vais, j'ai pas peur"

3. "je suis empégué"
Vient de l'occitan péguer qui veut dire coller.
Signifie qu'on a atteint voire dépassé la limite raisonnable d'un verre, pour passer à trois. Et comme dit l'expression...

4. les "bichocos" c'est bon
Un jour, un connard de parisien me regarde avec les yeux ronds et me demande "C'est quoi un bichoco ?". Je lui répond "Bé... Hé bé un bichoco, c 'est... euh... bah, c'est un bichoco, quoi. Y pas d'autre nom !". Ce à quoi ce pauvre type me répond "Chez moi j'appelle ça un choco-bn !". Sur ce, j'éclate de rire.
Non mais sans blague ! Appeler un bichoco "choco-bn", non mais franchement, hein...

5. "Je t'ai dit 36 milliards de fois de pas exagérer"
Une expression tirée de je ne sais plus où, et que j'adore ressortir le plus sérieusement du monde parce qu'elle fait toujours son effet à retardement.
2480
Tain j'en connais pas moi des expressions à la mord moi le noeud.

Par contre jurer ça je sais. Ca compte ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you