Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 979 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4511

allez, je m'y colle:

 


.:.TOP5 DES TRUCS QUE VOUS NE FAITES/PENSEZ PAS COMME VOTRE ENTOURAGE.:.

 

1- je n'ai pas de portable, pas de facebook, ni auncune inscription sur un autre réseau social... bon, j'ai quand même un compte msn, heing. Pas que je sois contre, mais j'en ai pas vraiment l'utilité, et puis le Pub est une forme de réseau social après tout.

2- j'écoute très peu de musique, enfin surtout comparé à la majorité ici. Pour moi jouer d'un instrument, ça tient beaucoup du défouloir, du coup il faut que ça saigne un peu. Celà dit, il m'arrive de me poser en écoutant de la musique, mais si j'ai vraiment besoin de me poser, alors c'est le silence.

3- je déteste le blues. A écouter ça va un morceau de temps en temps, à jouer c'est encore pire, j'y peux rien ça m'ennuie au plus haut point. Hendrix est un joueur de génie, je le nie pas, mais écouter un cd entier tient de la torture (en live ce serait pas la même histoire).

4- fumeur, je préfère le tabac à rouler plutôt que les clopes. Les industrielles, ça a pas de goût, et ça assèche la gorge :dentscassées: Ah oui, aussi je roule en léchant l'extérieur du papier, jamais directement le coté collant.

5- je pratique l'humour pas drôle, d'ailleurs j'aime les croutes de fromages... haaan spé vré !


La musique adoucit les meurtres...

4512
Citation :
fumeur, je préfère le tabac à rouler plutôt que les clopes. Les industrielles, ça a pas de goût, et ça assèche la gorge :dentscassées: Ah oui, aussi je roule en léchant l'extérieur du papier, jamais directement le coté collant.

Moi aussi pour les roulées, je préfère, ce n'est pas (seulement) une question financière. Tout de même, une petite Camel de temps en temps.
Par contre, c'est quoi l'intérêt de lécher le côté non collant ? (pas de détournements svp)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4513

normalement, tu commences à rouler ton tabac, et avant de fermer ta clope, tu lèches. Là, tu la roules jusqu'au bout, tu fermes, et ensuite tu la lèches par-dessus ^^. C'est plus facile, plus rapide, enfin surtout si t'as appris comme ça.

La musique adoucit les meurtres...

4514
Perso, je roule je lèche, je rabat et voila. Ca va vite aussi Mais par contre quel intérêt de relécher par dessus à la fin ? :???:
4515
Bah si j'ai bien compris, il ne lèche qu'un fois, à la fin.
Ca fait pas des trous ? Bô remarque moi mes clopes sont des tampax à 80%, des trucs qui ressemblent à un gros joint à 10%, et le reste du temps, ça ressemble à une roulée.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4516
Quand je roulais, j'utilisais la méthode za goat, qui permet de le mas avoir le gout de colle.
4517

Citation :

Bah si j'ai bien compris, il ne lèche qu'un fois, à la fin.

oui, seulement à la fin, tu humidifies, pas de trou, le salive passe à travers de toute manière.

La musique adoucit les meurtres...

4518

Vous avez des soucis de clavier les gars, ou il se fait tard  eek :?:

 

Citation :

qui permet de le mas avoir le gout de colle.

 

Citation :

pas de trou, le salive passe à travers de toute manière.

 

redface2


 

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 01:11:52 ]

4519
Citation :
Bon, si vous vous souvenez, mon rat de laboratoire et son clavier LDLC à 5 euros, au bureau, ben il a laissé une soupe de brocolis maison à moitié ouverte au frigo tout le week end du 11 novembre, et il a réussi à synthétiser à la perfection (en sensibilité, en intensité, en puissance et en parfum) l'odeur du camembert bien fait et laissé au soleil. Un alchimiste, je vous dis.


Il en remet une couche en ce moment. Dernière en date, il trouve ça très drôle de changer sa sonnerie de texto sur son GSM par le Gimmick des annonces en gare de la SNCF. Et comme tout bon geek qui gère sa vie sociale sur OVS, ben il a 30 texto par jour.

Heure creuse ce soir.
4520
.:.TOP5 DES TRUCS QUE VOUS NE FAITES/PENSEZ PAS COMME VOTRE ENTOURAGE.:.

1. comme zaG, je n'ai ni portable, ni réseau social, et j'ai tendance à considérer qu'AF est mon réseau social à moi. Et ça me va très bien.

2. je joue l'instrument qui doit probablement rassembler le plus de défauts au monde: c'est le plus gros, le plus cher, le plus exigeant de la part de son interprète, il est inaccessible au commun des mortels, trop grand, trop puissant, trop complexe, même pas électrique, réservé aux lieux sacrés, souffrant d'un a-priori terrible auprès du public, d'une littérature très savante, très élitiste, aussi lisible qu'un traité de Kant... et pourtant il me fait bander!

3. je ne supporte pas la téloche. Un grand manque dans la vie de ma petite fille avec qui je n'ai jamais pu m'asseoir sur le canapé pour mater tranquillement avec elle, ne serait-ce qu'on épisode de dessins animés. C'est pas faute qu'elle me l'ait demandé, et même supplié, mais décidément, je peux pas.

4. j'ai honte de mon métier. Non pas en lui-même: je suis informaticien sur gros systèmes. Mais dès que je prononce le mot 'informaticien', ayé, les gens s'imaginent que je vais leur optimiser leur ordi de merde d'un simple claquement de doigt. Et se mettent à me parler de leurs problèmes de Messenger Live MSN qui veut pas se connecter au LAN du template parce que le serveur TCP/IP est overnetbook sur le socket. Et moi, ça, j'y bite à peu près autant de choses qu'un vieux réparateur de tracteurs Massey-Ferguson qui se pencherait sur le moteur d'une Ferrari F40. Donc main'nant je dis que je suis technicien de maintenance sur les rotatives du journal, et personne m'emmerde.

5. j'aime les vieilles et... rondelettes. Bah oui. Syndrome Oedipien ou Kantien ou je ne sais lequel, mais moi, une MILF un poil rondelette de plus de 55 balais, elle me fait autrement plus fantasmer qu'une jeunette toute lisse, roulée comme une déesse, avec des seins parfaits et une taille de 4cm de tour. Même si objectivement cette dernière ne saurait me laisser de glace. Et ça a toujours été comme ça, même à 20 piges je préférais m'imaginer valdinguer avec des mamanottes bien mûres, plutôt que des poufiasses toutes lisses de mon âge. Et c'est maintenant que j'en ai quarante qu'on parle des cougars!



(ps)
Je réclame l'indulgence du Maître et demande à poster moi-même ce soir un sujet d'heure creuse.

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 14:01:06 ]