Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 356 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2861

Disons que le risque aussi, c'est qu'elle ne veuille pas coucher avec toi. juste discuter avec quelqu'un de très proche de sa vie sentimentale pourrie. donc passer de copain à ex, pas top, mais de ex à psy, c'est relou.

sinon, baise son mec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2862
2863
+1. Elle a pas un chat que tu pourrais baiser aussi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2864

Pourquoi pas... il est imberbe et bien efféminé. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1925333.gif

2865

son nouveau mec

2866

Baise son mec ça peut être une putain d'option n'empêche. 

Citation :

Mais pour moi, le vie est plus douce qu'avant... j'ai plus à la gérer... et je crois qu'elle doit galérer à ce gérer.

Je crois que je vois assez bien ce que tu veux dire, j'ai un pote un peu dans le même cas... C'est quand même une putain de bonne raison pour pas y retourner du tout. Et d'ailleurs, si tu voulais être un peu méchant, cette citation est sans doute une des meilleurs réponses que tu pouvais faire à son texto.

2867
Puis rien que le fait qu'elle veuille pas d'enfants, ça montre un peu qu'au fond elle est pas vraiment mature.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2868
2869

Bé non

Citation :

Puis rien que le fait qu'elle veuille pas d'enfants, ça montre un peu qu'au fond elle est pas vraiment mature.

Dis donc petit con... Tu veux qu'on regarde si t'es mature au fond ?

2870
Wouhâ ! Cette leçon d'humilité en gestion féminine que je viens d'apprendre en lisant les posts de Picto ... Klasseu :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.