Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Disons que le risque aussi, c'est qu'elle ne veuille pas coucher avec toi. juste discuter avec quelqu'un de très proche de sa vie sentimentale pourrie. donc passer de copain à ex, pas top, mais de ex à psy, c'est relou.
Baise son mec ça peut être une putain d'option n'empêche.
Citation :
Mais pour moi, le vie est plus douce qu'avant... j'ai plus à la gérer... et je crois qu'elle doit galérer à ce gérer.
Je crois que je vois assez bien ce que tu veux dire, j'ai un pote un peu dans le même cas... C'est quand même une putain de bonne raison pour pas y retourner du tout. Et d'ailleurs, si tu voulais être un peu méchant, cette citation est sans doute une des meilleurs réponses que tu pouvais faire à son texto.