Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 361 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2871
2872
Je sais bien que c'est sensible pour toi ce sujet, mais franchement... Des fois je me demande si c'est pas plus mal que ça te soit arrivé, au moins tu verras réellement de quoi il en retourne. La plupart des gens mettent pas longtemps à changer d'avis sur la question.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2873

C'est vrai qu'après des années de vie commune, il serait temps de faire un petit. Enfin, si on aime vraiment quelqu'un, on veut élever un (ou plus) gosse(s) avec lui.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2874
Nan mais il s'agit pas de troller non plus, banane. Je comprends le point de vue de Picto là-dessus hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2875

Hors sujet :

... moi, un seul me suffirait... j'estime etre assez responsable et cultivé pour en faire un bon !

 

 

De toute façon, je ne compte pas retourner avec... je cherche plutôt un nénette assez Rock (dans la vie) et Cool ... pas une looseuse qui ce cache derrière des rêves bidons.

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 17:14:24 ]

2876

Je ne trolle pas. je parle d'élever (et non faire, nuance !) un gamin, pour lui transmettre des valeurs communes.

 

en gros, tu veux pas de gamins = t'as pas de valeurs communes avec ta moitié = c'est un plan cul, mais rien de sérieux.

 

tu veux un gamin = tu veux lui transmettre les valeurs que tu as avec ta blonde = vous avez des valeurs en commun = vous êtes fait l'un pour l’autre.

 

bon, c'est très (très) simplifié, mais bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2877

ça, par exemple, c'était con.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2878

Ouais sauf que je suis vraiment pas la plupart des gens pour le coup... Je vous dis pas tout sinon ça va être trop sérieux mais en ce moment c'est ultra violent comme j'en chie rapport à ça. Je suis même en train de perdre des amitiés que je croyais précieuses, à cause de mon ressenti parce que des amis à moi ont des gosses depuis peu et pensent comme toi que je fais le grognon ou un cinéma quelconque et que je serais complètement gaga le jour J... Malheureusement c'est pas juste un style que j'essaie de me donner et si je suis encore auprès de la mère de cet enfant c'est juste parce que je suis pas un connard à ce point et que je sais ce que ça fait de grandir sans son père. 

Citation :

Des fois je me demande si c'est

Pas trop souvent j'espère mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2879

Citation :

Enfin, si on aime vraiment quelqu'un, on veut élever un (ou plus) gosse(s) avec lui.

Et les arabes c'est des voleurs aussi non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2880

.... je me casse ... démerde toi seul Djardin !
(soit tu finira par admettre le point de vue de Picto... ou insiste et tu te feras pilonner sous des arguments valables !)

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 17:21:41 ]