Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF contre la drogue ?

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 5 486 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AF contre la drogue ?
Je me suis posé la question en vacances...
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".

En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.


Il y a drogue et drogue, pas vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
111
J-14 :(((
112
Bonjour Petit Indien de l'Audio,
à quoi fais-tu référence ?
113
Bonjour Serial Posteur (trop cool comme pseudo :oo: ), je cause de ça : http://www.radionetherlands.nl/news/international/6046465/Dutch-ban-magic-mushrooms
114
Selon le Ouest France d'aujourd'hui, pas mal de députés néerlandais voudraient aussi fermer les coffee shop, ils en ont marre d'être les dealers de l'Europe, du tourisme de la drogue etc...


On peut les comprendre, mais bon ce serait triste un monde sans coffe shop à Amsterdam :(
Pourquoi Putain
115

Citation : Parliament asked the minister to introduce a ban after a French girl committed suicide in Amsterdam in March last year while under the influence of hallucinogenic mushrooms.



mais putain :fache:
116
Ça m'étonnerait VRAIMENT que ce soit la raison de fond de cette interdiction.
Pourquoi Putain
117
Aujourd'hui souvent un fait divers entraine une loi, c'est à la mode.

mais clair que c'est un prétexte pour éclater ce point noir du nez européen, cet infime point d'acné sur cette fraise géante :pleure:
118

Citation : Parliament asked the minister to introduce a ban after a French girl committed suicide in Amsterdam in March last year while under the influence of hallucinogenic mushrooms.


connasse :fache:
119
Je suis allergique à la coke. Je recherche donc un médecin ou des médicaments qui me permettraient la consommation de cocaine sans problème de santé.


Bisous.

Provocateur d'extrême droite 

120
Pareil mais pour la sodomie.

merci.