Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 652 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
T'inquiéte, je cherche :)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2601
Remarque, batteur + gratte ça fait des trucs très sympa en impro,

je me suis payé des trips bien sympa avec un pote, pourtant c'est moi qui faisait la batterie...comme j'ai passé moins de 50 heures de ma vie sur une batterie...je vous laisse imaginer la gueule de mes riffs (et n'essayez même pas d'imaginer mes breaks... )
2602
Bon alors; ils sont ou les toulouzains ?
me dîtes pas qu'il y a pas un magasin de grattes digne de ce nom là-bas :S

La musique adoucit les meurtres...

2603
Celà dit, c'est pas impossible...regarde sur Montpellier, qui est quand meme une grande ville, il n'y a pas un seul mag de zique compétant, tous des glands, ou des voleurs...ou les deux :??:
2604
M'en parle pas... c'est une honte.
Par contre, si tu vas à Nîmes, y'a broc'n roll, des purs chevelus tiennent la boîte, y'a un choix incroyable, un vrai musée, et ils connaissent leu job;

sur montpell, y'a Kador, qui vendent pas vraiment de grattes, mais qui réparent (amplis surtout) et qui sont aussi géniaux dans leur genre.

La musique adoucit les meurtres...

2605
Pitin, tout çà pour passer "aficionado du son"
le gars qu'a fait les grades sur AF avait soit fumé, soit aucune idée de ce qu'est un aficionado...

chez nous çà ressemble à çà:

La musique adoucit les meurtres...

2606
Broc'n roll, j'y suis passé une fois. Y'avait un jeune style t shirt de metallica et cheveux longs et sales avec sa môman qui elle etait plutot du genre ballet dans le cul et tailleur cher et moche. Et puis le jeune con dit au vendeur qu'il veut ça: une strat creme à 12000frs (a l'epoque) parceque Malmsteen jouait avec ça, et que c'etait le top. Vente ultra facile pour le vendeur qui aurait gagné sa journée, vu que la moman avait pas l'air d'etre à 12000 balles pret. Ben non, le gars explique au jeune que son idole a certainement un modele perso, avec des amplis des machines et des tralalas derriere, et finalement il a plutot branché le gosse sur une ibanez qui coutait meme pas le quart du prix de la strat, mais qu'il pensait plus adapté a son niveau et a son style.

Alors là, moi je dit bravo, ça c'est du commercant honnette, et qui a compris son metier!
2607
Tout-à-fait çà.
L'autre jour au téléphone:
"ah non, maison fait pas squier, nous madame !".

edit: oops fo ke je file

La musique adoucit les meurtres...

2608

Citation : ah non, maison fait pas squier, nous madame !



C'est un touriste Japonais qui t'as répondu ? :D:
2609
Bon, je suis sceptique, un ami vendeur m'a fait comprendre plus ou moins clairement que c'est pas un gt-10 que m'ont pris mes parents, mais un rc-50...

je me plaint pas de la valeur du cadeau, qui m'étonne par ailleurs, mais j'ai jamais aimé ce principe de jouer sur ce qu'on vient d'enregistrer,en fait j'en aurait aucune utilité,mais absolument aucune... je fait comment pour expliquer que ce n'est pas trop mon truc, sans risquer de gâcher toute la fête? :??:
C'est quand qu'on rigole?
2610
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...