Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 716 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Vous connaissez l'Ibanez Jem 777 BBQ ? :noidea:
La voici ! :8O: :((( :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
2631
Elle est affreuse :bravo:


Par hasart, est-ce que vous conaissez un site qui vend des sangles de guitares assez longues, avec des inscriptions en Runes, pour environ 50 euros maximum.
un peu comme ça :

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2632
Je dirais absolument tous les sites qui vendent du materiel de zique, dont tu auras la liste sur AF, ou sur google si tu te donnes la peine de chercher au moins 2 minutes :|
2633
C'est sur que des sangles avec des inscriptions en runes, ça se trouve de partout.

j'ai chercher sur musicstore, woodbrass, thomann, plugsquare, le marchand de son ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2634
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2635
+1 8.5 , t'as simplement cherché sur les sites les plus connus, or tu dois bien te douter que sa sort de l'ordinaire,deux mots pertinents sur google et tu serais tombé dessus..
C'est quand qu'on rigole?
2636
La sentence est tombée pour mon histoire de vol...

Pour 1 ESP Eclipse, 1 Brunetti R-EVO, 2 SM57, 1 SM58 et un Macbook je vais toucher 2300€ ! Super... Je suis deg.

Si on aditionne les argus de ces produits on arrive à pret de 4300€ :furieux:

:((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2637
Pourquoi la salle de répèt n'a pas une assurance un peu mieux que ça ? :oo:
2638
Les assureurs sont vraiment tous, et sans exception des sodomites!

Ma Polo toute option qui avait 5ans et 85000km avait été remboursé 2700€... dans le genre rageant!
2639
Les assureurs sont vraiment tous, et sans exception des sodomites!

Ma Polo toute option qui avait 5ans et 85000km avait été remboursé 2700€... dans le genre rageant!
2640
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...