Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 657 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
+1

Bah disons que je commence a reflechir a la nouvelle guitare que je vais me prendre... J'aurais un budget de 1500-1600€ maxi. Y'a tjr la jackson de tal rasha a vendre sur G.com mais je me tate et j'ai envie d'essayer d'autres modèles et marques. Si vous avez des suggestions...

Je cherche du méga polyvalent ! J'ai été faire un tour à paris a part des PRS, des gibson et des fender ils ont pas grand chose de sympa. J'avais penser vigier mais trop neutre pour moi j'ai besoin d'une guitare a forte personnalité :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2701
J'ai une petite question :
Pour ceux qui se rappellent j'avais posé il y a quelques semaines une question à propos d'ampli (blackheart BH15) je n'ai pas assez de sous pour l'acheter et de toutes façons il n'est pas en stock chez toto.

Du coup je crois que pour commencer je vais me tourner vers du harley benton (GA5H + un baffle) mais par contre j'ai une petite question, enfin plutôt 2 en fait.
Comme la polyvalence n'est pas son fort (seulement 2 boutons volume et tone au moins c'est simple :aime2: ) je compte lui adjoindre 2 pédales une disto et un egaliseur, ça devrait déjà me permettre de m'amuser un bon moment :mdr:

Je suis assez fan de métal, et j'aime beaucoup burzum (et pleins d'autres trucs). Je crois qu'il utilise une fuzz pour avoir son son.
Comme j'ai pas trop envie de me limiter uniquement à ca, j'ai cherché un peu et je crois que j'ai trouvé le graal (du moins sur le papier :mdr: ) il s'agit de l'artec 70's drive blender est ce qu'elle peut coller pour ce que je cherche ?

Sinon comme egaliseur je crois que je vais prendre ça mais ils disent que c'est pour basse ca change quelque chose sachant que celle pour gratte coute juste 2* plus cher ?


Merki :bravo:

Au fait pour le budget pas + de 200€ et chez thotho de préférence.
2702
La pédale artec je ne connais pas :?!:

par contre l'EQ oui ca change tout car si tu zoom sur l'image tu vois que sur la pédale en version basse, les fréquences grave et bas medium sont privilégié alors que la guitare tape dans les medium, haut medium voir aigues...

Quelqu'un a des suggestions pour ma guitounes ?

J'y swi un' powve piti malleureu sans guitounch :pleure:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2703
Pour la disto/fuzz, j'utilise une ProCo You Dirty Rat, 97 € chez Thotho, son assez typé (ProCo ...), super grain, ca va du gros OD style AC/DC à un énorme Fuzz bien moderne avec un sustain de malade, en passant par une bonne disto bien Garage/Punk ...
Perso j'adore ! :aime:

Pour l'EQ, j'ai l' Harley Benton, construction solide en métal, EQ très effeicace et trensparent ... C'est cool ! :bravo:
2704
Ceci n'a rien à voir avec la discution en cours

ceci n'est pas un troll (enfin presque pas)...

kool, g mon nouvo ampli, 1 super MG15 a lampe, sisi je vou jur!!! :mdr:
2705
Fé pétè lé tof! t'as plus qu'à le ramener au magasin
"v'voiyez que j'avais raison!"
C'est quand qu'on rigole?
2706








je sais ya une résistance qui a pris un petit coup de chaud... :lol:
2707
Jolis boulot thurston :bravo:
Plug'n'Play...
2708
Il est né le devil ampli... lalalaa
2709
SUper !!! Peut être enfin un marchall qui va sonner :ptdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2710
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...