Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 709 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tu souris, tu choppes le ticket de caisse et tu le change sans rien dire...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
2611
Pour composer c'est le pied ce genre de truc, balancer quatres mesures et se lancer dessus direct, pas de souris de clics de bouzins.

La musique adoucit les meurtres...

2612
Ouai, je comprends tout à fait que certains adorent ce type d'effet, mais perso j'ai pas l'âme d'un jammeur, c'est vraiment pas mon trip :??:
C'est quand qu'on rigole?
2613

Citation : j'ai pas l'âme d'un jammeur


et donc, le père Noel va t'apporter un jouet qui va te permettre de t'y poser, d'élargir ta vision de la musique, d'apprendre, et donc de progresser?
ben mon salaud, t'es un sacré veinard toi :bave:
2614
Bon je viens de récupéré une tête Mr Hector qu'un pote revend pour arrêt de la guitare :( Le bougre repasse à la basse son instrument de predilection... Si ca vous interesse :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2615
Ahaa je l'ai essayer le Mr Hector de Laboga, il est cool ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2616

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2617
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé cet ampli : https://tete-ampli-guitare.hughes-kettner.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,28429,mao,triamp_mk2.html ???

Et avez vous testé des H&K ? j'ai jamais testé, en disto c'est plus MESA, plus ENGL ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2618
Bon je risque d'enregistrer quelques amis guitariste dans les jours qui arrivent pour leur première démo. Donc du coup il ramène leur bestio.
A savoir une Line 6 Valve Spider HD100, avec la partie puissance à lampe by Bogner. On va voir ce que ça donne. xD En gros c'est un pod à lampe, je suis assez impatient de voir ce que ça donne.
2619
D'ailleurs on risque de l'enregistrer avec son Direct out qui est en XLR. Alors ce que je me demande, c'est est-ce je n'ai simplement qu'à prendre un cable XLR et le foutre dans la prise XLR femelle de ma carte son ?, ou alors je suis obligé de me prendre un adaptateur XLR/jack, pour le faire rentré dans ma carte son?
C'est tout con mais ça me troublee, car le direct out, de mon valvestate de merde est en sortie jack. Alors du coup je me demande pourquoi c'est du xlr là ? Il y a une raison précise?
2620
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...