Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 646 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Juste que les choses les plus simples sont souvent les plus belles :8)

(ch'uis amoureux alors j'dis des conneries ) :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
2591
Ouais bah je modifierais le solo alors.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2592
Est-ce qu'il y en qui connaissent Toulouse, y'a un magasin de grattes sympa là-bas ?

La musique adoucit les meurtres...

2593
Heu ta compos il y a deux plans donc forcément ça tourne en rond très vite. Même s'il n'y pas d'autres guitares pour faire des mélodies, ta rythmique pourrait être un peu plus folklo, en plus c'est ce que t'aime alors, hein !? Au boulot.
2594

Citation : ta rythmique pourrait être un peu plus folklo, en plus c'est ce que t'aime alors, hein !? Au boulot.



En même temps, vaut peut-être mieux commencer par être rythmique sur des trucs simples que de partir direct sur un groove infernal. Et apprendre à construire un solo avant de se lancer dans de grandes envolées techniques. Mais j'avoue que je m'attendais aussi à pire, pour un premier essai c'est plutôt pas mal :bravo:
2595
Deja qu'ont en chie à trouver un chanteur alors de l'accordéons ou truc comme ça ... :P
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2596
Z'avez pas pensé à chercher un guitariste déjà? :oops2:
2597
Ont prend qu'un gratteux
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2598
8.5 :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2599
Justement alex, raison de plus pour commencer à chercher de suite :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
2600
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...