Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 21:18:03Notre pub de HS (gratteux inside)
En tout cas c'est un sacré bûcheron ! le son y joue aussi un peu sûrement.
Par contre, t'es pas assez précis avec la main gauche dans tes palm mute à mon avis, et pour çà: métronome à basse vitesse et tu accélères progressivement, au passage, tu travailleras le rythme.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2584Posté le 14/12/2008 à 21:32:18
Au temps pour moi, ce que je voulais dire: main gauche, tes aller-retour au médiator, je pense qu'il faudrait que ce soit plus propre, sinon, avec ce genre de truc, çà fait vite de la bouillie.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2588Posté le 14/12/2008 à 21:40:17
Ton batteur prend peut-être des cours depuis 7 ans, mais il doit pas avoir l'habitude de jouer en groupe, ça se voit nettement ...
moi aussi je m'attendais à pire, mais bon, rythme de base et power chords, un solo très "ouah je fais un solo ! mes doigts bougent vite ! ILS BOUGENT JE SUIS UN DIEU AHAHAH ! "
mais c'est un bon début je trouve, par contre faut un bassiste pour vous mettre d'accord sur le tempo, et un chanteur car des fois un chanteur voit des choses que les zicos ne voient pas quand ils sont à fond dans leur truc