Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 637 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
En tout cas c'est un sacré bûcheron ! le son y joue aussi un peu sûrement.

Par contre, t'es pas assez précis avec la main gauche dans tes palm mute à mon avis, et pour çà: métronome à basse vitesse et tu accélères progressivement, au passage, tu travailleras le rythme.

bon çà va, franchmnt je m'attendais à pire !

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
2581
Merci =D

C'est vrai que le solo est à travailler encore ...

j'ai un son de guitare pourrie XD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2582
Je parlais pas du solo !

le solo, bah, c'est n'importe quoi, mais bon il bien se faire plaisir aussi, tu vas pas taper du sweeping façon.

La musique adoucit les meurtres...

2583
Ah, bah appart le solo ya rien en palm mute ...

ya quoi qui vas pas dans le solo ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2584
Au temps pour moi, ce que je voulais dire: main gauche, tes aller-retour au médiator, je pense qu'il faudrait que ce soit plus propre, sinon, avec ce genre de truc, çà fait vite de la bouillie.

le solo... on parle bien du truc à la fin ?

La musique adoucit les meurtres...

2585
Ouais le solo c'est bien le truc à la fin ^^

ont a une autre compo, elle sera filmé mercredi
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2586
Met pas le micro à coté de la batterie ce coup-ci ^^

La musique adoucit les meurtres...

2587
Ouaip ^^

et est-ce que c'est trop répétitif ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2588
Ton batteur prend peut-être des cours depuis 7 ans, mais il doit pas avoir l'habitude de jouer en groupe, ça se voit nettement ...
moi aussi je m'attendais à pire, mais bon, rythme de base et power chords, un solo très "ouah je fais un solo ! mes doigts bougent vite ! ILS BOUGENT JE SUIS UN DIEU AHAHAH ! "
mais c'est un bon début je trouve, par contre faut un bassiste pour vous mettre d'accord sur le tempo, et un chanteur car des fois un chanteur voit des choses que les zicos ne voient pas quand ils sont à fond dans leur truc :mrg:
2589
Nan il n'avait jamais eu de groupe avant. bon donc le solo en language plus familier c'est de la merde donc. :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2590
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...